CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-------(L'interminable) -------)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 21:51:09

Angel :d) Tu es sous windows Xp :doute:
Pour les regles, j´en ferais de temps en temps en tete de page, mais si totu le monde les fait, ça envahit assez rapidement :o))

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement ( :o)) )

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:51:52

Ok, je les mets maintenant donc :ok:

Ben personnellement ça ne me fait pas ça :rire: Fais un petit c/c des règles quand tu complètes, au moins tout le monde le verra :hap:

/!\ NOUVELLES RÈGLES /!\

Il est désormais interdit de rajouter plus de deux mots quand vous complétez l´histoire, vous devrez veiller à ne pas faire trop de fautes et à essayer de faire une histoire cohérente. Faites passer le message, un c/c prend une seconde !

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:52:48

Oups comme un petit problème dans mon copier coller... Et autrement, je ne suis pas sous WXP mais sous Mac OS 10,3 :rire:

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 21:54:34

Je le sentais venir, le édérobé" :rire:
Pour le qwerty, c´est normal alors, ça doit etre ne fonction Windows :rire:

/!\ NOUVELLES RÈGLES /!\

Il est désormais interdit de rajouter plus de deux mots quand vous complétez l´histoire, vous devrez veiller à ne pas faire trop de fautes et à essayer de faire une histoire cohérente. Faites passer le message, un c/c prend une seconde !

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple

John_MacLeod
John_MacLeod
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:56:07

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à Mimy Mathy

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:56:23

Perso je trouve les macs extrêmement plus fiables que les PCs, mais ce n´est que mon humble avis :ange:

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:57:37

Tu arrives trop Tard John !

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH

Recommence là :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 22:00:06

Angel :d) Avec Windows, j´emule MacOS X :haussement:

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:01:09

On a pas le droit d´émuler une oeuvre d´art ness :diable:

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait

John_MacLeod
John_MacLeod
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:01:42

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:03:29

Mais pourquoi j´ai envie de tuer ce pauvre Synt moi, il est pourtant pas méchant du tout ce gosse :o))

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 22:03:32

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer Synt pour gagner

C´est pas moi qui l´emule, c´est un de mes larbins :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 22:03:56

Je vous laisse la main :o))

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:06:36

Allez, soit pas timide, continue mon chéri :o))

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 22:08:22

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:10:24

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 22:12:41

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin invoqué par

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:13:58

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin invoqué par Bahamut le

Ca y est le film FF7AC m´a contaminé, mais mon dieu si tu savais à quel point j´aime ça :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 22:16:21

Je l´ai toujours pas vu :o))
Tu as une version avec les sous-titres en français? :o))
Si tu aimes tant ça, joue à FF7, le meilleur FF du monde :)

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin invoqué par Bahamut le Puant

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:19:30

Eh oui je l´ai, vive les potes moi je dis :o)) Il est magnifique, mais j´avoue n´avoir jamais touché à un FF de ma vie, n´ayant pour l´instant eu que des consoles Nintendo... Il y a bien Chrystal Chronicles, mais bon...

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait subtilement dérobé à son disciple AFH Le Pouilleux qui voulait tuer synt mais il trebucha sur un pinguin invoqué par Bahamut le Puant dragon géant

P.S : Touche encore une fois à Bahamut et :hum: ...