CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-------(L'interminable) -------)

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:48:11

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère et tout le temps elle mangea ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter au dessu du scorpion velu et Winnie perdu un oeil. Et l´oeil tomba

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:01:15

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère et tout le temps elle mangea ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter au dessu du scorpion velu et Winnie perdu un oeil. Et l´oeil tomba par terre ....

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:28:47

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère et tout le temps elle mangea ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter au dessu du scorpion velu et Winnie perdu un oeil. Et l´oeil tomba par terre dans le

Coti
Coti
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:10:45

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère et tout le temps elle mangea ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter au dessu du scorpion velu et Winnie perdu un oeil. Et l´oeil tomba par terre dans le tas

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:56:26

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère et tout le temps elle mangea ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter au dessu du scorpion velu et Winnie perdu un oeil. Et l´oeil tomba par terre dans le tas de moules...

( :coeur: les moules et le belges et les frites :coeur: )

:lol:

don_choa
don_choa
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:00:19

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère et tout le temps elle mangea ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter au dessu du scorpion velu et Winnie perdu un oeil. Et l´oeil tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand

Driano10
Driano10
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:04:07

qui mangé un bete de Big mac avec de la sauce de partout

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:24:49

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère et tout le temps elle mangea ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter au dessu du scorpion velu et Winnie perdu un oeil. Et l´oeil tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:25:50

Ne postez plus, je corrige le texte !

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:28:21

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos

Voilà, c´est plus joli comme ça maintenant vous trouvez pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 21:29:42

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut.

Angel :d) Merci infiniment, Ô grand maitre :coeur:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:31:57

Nessouille :d) De rien ami adulé et vénéré :coeur:

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 21:35:19

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness

Qngelouette .d- Tout le plqisir est pour ;o i .coeur.

ecrire en qwerty, quel bohneur :coeur:

Driano10
Driano10
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:38:23

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness 30 personne en meme temps

Petit truc Ness : naitre

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:38:48

Pourquoi t´as un qwerty ? T´es sur un portable tout d´un coup :-p ?

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:41:22

Driano :d) Ca t´arrive de suivre les régls , Je te la refais en clair sous titré...

/!\ NOUVELLES RÈGLES /!\

Il est désormais interdit de rajouter plus de deux mots quand vous complétez l´histoire, vous devrez veiller à ne pas faire trop de fautes et à essayer de faire une histoire cohérente. Faites passer le message, un c/c prend une seconde !

On reprend ici :

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 21:41:46

Driano :d) Pas compris ton truc, je reprends celui de Angel :-)))

Angelounet :d) ALT+SHIFT :-)))

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:44:25

Ness :d) Alt + Shift = :doute: ?

/!\ NOUVELLES RÈGLES /!\

Il est désormais interdit de rajouter plus de deux mots quand vous complétez l´histoire, vous devrez veiller à ne pas faire trop de fautes et à essayer de faire une histoire cohérente. Faites passer le message, un c/c prend une seconde !

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 21:47:08

Angel :d) Si tu fais ALT+SHIFT simultanément, ton clavier passe en qwerty ^^ :rire:
Assez utile pour certains jeux ^^

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:48:54

Ben personnellement ça ne me fait pas ça :rire: Fais un petit c/c des règles quand tu complètes, au moins tout le monde le verra :hap:

/!\ NOUVELLES RÈGLES /!\

Hier, je marchais dans les fleurs de ma mère : elle mangeait ma mandarine et mon cornet de glace à la vanille, quand tout à coup un scorpion me piqua dans l´ oeil : cela me fit mal et je criai à mon kangourou nommé Winnie de sauter sur le scorpion velu : Winnie perdit un oeuil. Il tomba par terre dans le tas de moules de Bertrand le gorille albinos et mourut. C´est alors que Ness décida de se reposer en prennant un doliprane qu´il avait