CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS vu par un fan de Splinter cell !

saru91
saru91
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:59:40

Je dirait même que si tu joue en extreme ou European etreme, MGS est plus infiltration que Splinter cell. Et si tu veux atteindre le rang le plus haut en European extreme, il faut:

- ne tuer aucun ennemi
- finir le jeu en moins de 5 heures
- sauvre max 25 fois
- ne pas utiliser l´option continue
- ne déclencher aucune alerte,
- ne pas avoir subie + de 20 blessures sérieuses
- ne pas encaisser plus de 5 barres de vie de dégats
- ne pas utiliser de médocs de vie
- ne pas user d´objet spéciaux

Ose dire que ça c´est pas de l´infiltration: à côté splinter cell c´est la promenade de santé

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:07:20

C´est vrai ça :oui:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:08:25

C´est chaud a faire, j´ai essayé mais j´y suis pas arrivé :snif:
OU EST MA FORCE DIABOLIQUE????? :snif:

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
12 avril 2006 à 19:16:39

mué mais a plinter cell le nouveau ne sera plus vraiment basé sur la dicrestion en tout ca si on est en terroriste car je pense qu il y aura des scene de fps et en plus si on fait des courses a moto ou des truks dans le genre...

par contre je sais pas si vous avez remarqué le nouveau jeux la red steel qui sortira exclusivement sur la revolution(ma futur console)et bien il ont regroupé des veteran qui on fait les splinter cell des qui ont fait les mgs et des qui ont fait rainbow et il ont vraiment tout fait pour que ce jeu soit une bombe...

saru91
saru91
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:19:25

une équipe n´est rien sans un homme à sa tête, il y aura beau y avoir quelques programmeurs de MGS e tSC, du moment qu´il y a pas kojima ou Miyamoto qui diriage je suis sur de rien en ce qui concerne la qualité.

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
12 avril 2006 à 19:25:11

bah quand meme je pense que ce sera la classe et en ce qui concerne les creation de jeu je doute que ce sont les personne genre kojima qui font que le jeu soit bien ok c est eux qui dirigent et c est eux qu on presentent a la sortie du jeu mais il y a bcp de personne qui les egalent bien que inconnue non?

saru91
saru91
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:29:05

Par contre un peu sur la même thématique, le scénario de SCDA à l´air bien meilleur que celui des précédents SC déjà du fait que le personnage n´est plus stéréotypé: sa fille est morte, il buterait Lambert (?) mais aussi du fait que des choix serons à faire comme choisir de tuer des innocents pour prouver son allégence aux méchants à infiltrer ou trouver un autre moyen et garder son âme propre.

:d) Snack-asia: Sache que Kojima fait presque tout MGS, il a inventé l´infiltration, il a fait le scenario des MGS? Il a apporté une touche philospohique et artistique au jeu vidéo.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3043-8580992-1-0-1-0-0.htm

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
12 avril 2006 à 19:30:03

ok

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:34:52

C´est un génie Kojima, tout commr Sid Meier

saru91
saru91
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:37:19

Mouai moi je préfère les créteurs japonais, Kojima et Miyamoto en tête. Ce sont les deux seuls à avoir fait avancer le jeu vidéo. Le reste des grand noms n´ont fait que signer beaucoup de grand jeux sans révolutionner l´industrie.

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:56:36

Moi j´aime bien Sid meier :)

saru91
saru91
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:01:59

Mouai il a fait pas mal de jeux de stratégies novateurs mais n´oont pas révolutionné le jeu vidéo.

Miyamoto est quasiment l´inventeur de tout ce qui fait encore aujourd´hui un bon jeu: un bon univers avec un bon concept: Zelda, Mario, DK, animal crossing, nintendogs, Pikmin et j´en passe: tous innovent

Kojima est le second révolutionnaire, il veut faire passer jeu vidéo à un stade au dessus: il fait passer des messages philosophiques dans ces jeux. De plus au niveau du gameplay, il n´est pas en reste. Kojima est un perfetioniste et ses jeux sont des bijoux de techniques et de gameplay. De plus il est quand même l´inventeur de l´infiltration au lieu du bête "tuer l´ennemi".

Ces deux hommes on fait passer le jeu vidéo de simple amusement à un passe temps bien plus complexe et digne d´intéret que ça.

saru91
saru91
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:25:44

Et là Grexx, c´est toujours ton petit frère ?
En plus il est hors sujet, il demande un comparaison graphique MGS4/SC4 en plein milieu d´une dispute.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-224505-7-0-1-0-0.htm

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:44:42

C´est le maitre de la connerie ce grexx. :oui:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:53:42

Elle est mortel votre convers xD
Le gars il à même pas les co****e d´insulter en Français xD
Bref, y´a pas à dire ce grexx est un gros neuneu :oui:
Bon, revenons au sujet principal.

winter3
winter3
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:10:53

Je plein grxx quand même lol.
Sujet principal;
je résume mes idées
En gros pour moi (grand fan de splinter cell) mgs même en augmentant la difficulté est un jeu qui est plus développé sur le scénario (kojima c´est le boss). Bien que ce soit un jeu d´infiltration, il pousse pas dans ce domaine a fond (les boss, des scène bourrines...). Les developpeurs font également attention a plein de détails, pour certain un peut gadjet. Attention je dit pas que mgs est nul.

Pour ca part splinter cell, avec un scénario presque typic(gentil infiltre les méchant terroriste et tous rentre dans l´odre, bien que SC4 va être, je pense, plus évolué dans ce domaine), pousse plus dans l´infiltration pur(absence de boss, pas de scènes bourrines, à part quand on faut nimporte quoi etc). Les détails cet fois si sont plus en rapport, encore une fois, avec l´infiltration.

voila j´ai finis :content:

saru91
saru91
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:01:27

Je le met de la part de nnOk afin de concilier les fans des 2 séries.

http://nony1991.free.fr/peace$.bmp

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:01:21

Moi j´ai toujours été fan des 2, j´ai pas vraiment de préfèrence :)

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:12:50

Personne n´à de dates pour MGS3 Subsistence ? :´(
je desespere :snif:
le online à l´air terrible.

rambo90
rambo90
Niveau 4
17 mai 2006 à 00:23:52

:non: