CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgs 4 come the twing snakes jespere pas

grexx
grexx
Niveau 8
13 avril 2006 à 18:52:44

et en parlen de resident evil 5 sa sera la suite de resident evil code veronica graphimsmes il sera bau me pas ossi bau que mgs 4

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:53:27

SimaPang désolé c´est l´autre boulet qui m´a mit sur les nerfs ^^

Metalray
Metalray
Niveau 5
13 avril 2006 à 18:56:21

a chaque fois qu´il y a une dispute, gunztheduel est concerné.

On se demande qui cé le b*****

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:56:21

T´inquiètes,mais tu peux m´appeler Sima^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:56:37

de pire en pire , je prefere meme pas répondre la ca commence vraiment a faire pitié ^^ les débats avec les boulets flooders n´améne rien de bon de toute façon ...

grexx
grexx
Niveau 8
13 avril 2006 à 18:57:41

quesque vous pense de splinter cell double agent sur xbox 360 graphimsmes ? esque il est prevu sur ps 3 ?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:58:46

le seul mot dont il se justifie est " boulet " et pour toi tetsuo mêle-toi de tes affaires .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:59:46

Oula ça recommence,mais pas mes devoirs heureusement^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:00:09

n´amenent * bouh jsais plus écrire ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:02:11

nan t´en fait pas ca recommencera pas les pseudo débats avec aucune argumentation en face j´en suis pas fan du tout ^^

grexx
grexx
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:02:58

pense vous que il sera plu bau que mgs 4 ? moi je pense pas que pense vous des graphique ? de splinter cell 4 xbox 360
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000673068
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000673069
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000666191

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:04:00

Metalray ou tetsuo si tu ne supportes pas quand te dises que ton film est pourris ne le poste pas c´est tout , ton p´tit jeu à deux balles du genre débarquer quand je parle avec quelqu´un à un débat même pas une dispute et ajouter du huil sur le feu garde le pour toi .
.

grexx
grexx
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:04:02

moi je dis vivement la sortie de mgs 4

grexx
grexx
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:06:51

j´ai posé une question vous pouve rpd svp les amie

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:06:51

Lol grexx tu comprends pas que tout le monde en a rien a foutre de toi la ?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:08:18

Lol ^^ pour splinter cell 4 les graphismes face à ceux du trailer de mgs 4 sont très très faible

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:08:21

Xd il n´a rien fait le pauvre,il est au mauvias endroit au mauvais moment^^

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:11:03

Je croyais que tu voulais faire tes devoirs ? :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:11:09

faut bien un bouc emissaire non ? :p

grexx
grexx
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:12:21

Bibouba2 nous restons polis stp

La vidéo du moment