et en parlen de resident evil 5 sa sera la suite de resident evil code veronica graphimsmes il sera bau me pas ossi bau que mgs 4
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:53:27
SimaPang désolé c´est l´autre boulet qui m´a mit sur les nerfs ^^
Metalray
Niveau 5
13 avril 2006 à 18:56:21
a chaque fois qu´il y a une dispute, gunztheduel est concerné.
On se demande qui cé le b*****
SimaPang
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:56:21
T´inquiètes,mais tu peux m´appeler Sima^^
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:56:37
de pire en pire , je prefere meme pas répondre la ca commence vraiment a faire pitié ^^ les débats avec les boulets flooders n´améne rien de bon de toute façon ...
grexx
Niveau 8
13 avril 2006 à 18:57:41
quesque vous pense de splinter cell double agent sur xbox 360 graphimsmes ? esque il est prevu sur ps 3 ?
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:58:46
le seul mot dont il se justifie est " boulet " et pour toi tetsuo mêle-toi de tes affaires .
SimaPang
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:59:46
Oula ça recommence,mais pas mes devoirs heureusement^^
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:00:09
n´amenent * bouh jsais plus écrire ^^
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:02:11
nan t´en fait pas ca recommencera pas les pseudo débats avec aucune argumentation en face j´en suis pas fan du tout ^^
grexx
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:02:58
pense vous que il sera plu bau que mgs 4 ? moi je pense pas que pense vous des graphique ? de splinter cell 4 xbox 360 http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000673068 http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000673069 http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000666191
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:04:00
Metalray ou tetsuo si tu ne supportes pas quand te dises que ton film est pourris ne le poste pas c´est tout , ton p´tit jeu à deux balles du genre débarquer quand je parle avec quelqu´un à un débat même pas une dispute et ajouter du huil sur le feu garde le pour toi . .
grexx
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:04:02
moi je dis vivement la sortie de mgs 4
grexx
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:06:51
j´ai posé une question vous pouve rpd svp les amie
bibouba2
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:06:51
Lol grexx tu comprends pas que tout le monde en a rien a foutre de toi la ?
GunZTheDuel
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:08:18
Lol ^^ pour splinter cell 4 les graphismes face à ceux du trailer de mgs 4 sont très très faible
SimaPang
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:08:21
Xd il n´a rien fait le pauvre,il est au mauvias endroit au mauvais moment^^