Je dois vous dire un truc :
j´ai commencé les jeux d´infiltrations avec SC1 et je dois dire que je connaissais deja MGS sorti en 1999 sur PS1 et j´avais joué 2min chez un pote à MGS2 en 2002 (avec la ps2, sale veinard !) mais sans plus. Pour moi c´était un jeu... normal quoi.
Puis j´ai accroché à SC au point d´en passer des journées d´affiler à ameliorer ma technique. J´ai fini le jeu sans tuer et j´en ai eu marre. Puis, SC2 est sorti. PAf, je l´achete. Excellent pour moi, nul pour les autres, m´en fout, tant que je peux encore jouer. Et, Mars 2005. Les deux jeux sortent et un pote reussi par je ne sais quel miracle à me faire acheter MGS3 au profit de SC3 (que j´obtiendrai 4 mois plus tard
)
Je joue... mon dieu, j´adore ! On peut crée des tactiques de pointe, des details qui tuent, franchement, en 1 jour, j´oubliais SC. J´accroche tellement que j´achete tout les episodes (sauf les MSX) parle avec les fans, devient une veritable encyclopedie de mgs. La-li-lu-le-lo quoi et patatipatatata... ocelot le traitre, bigboss, tsss manipulation génétiqu.... adn... blah blahhhhhhhh.... et j´achete SC3; EXCELLENT lui aussi. Franchement, y a pas de juste milieu, play&have fun