Rapport de mission
Sujet: yoda_3000
Objectif : réussi
Civil mort : 0
Ennemi tuer : 7 (+ 1 blesser gravement)
Ma mission était de retrouver un cd contenant en truc nomme suse pour cela mais lunette (très belle en plus) était équiper de détecteur !
La conférence avait apparemment pris un peu de retard et je rechercher toujours le cd ! Mais je ne trouve rien !!
Les lumière commence a c´éteindre quand je détecte un signal (très faible) je regarde au tour de moi le signal s’amplifier, le type n´était pas très loin !! Les personne commence a s´assoire !! Quand j´aperçois enfin ma cible ! Ne disposant pas d´arme je m’approche délicatement de lui et je m´aperçoit qu’il n´est pas seul, 2 homme (qui cacher très mais leur pistolet) était assis a coter de lui et si la sécurité les a laisser rentrer je suppose quelle est avec eu ... tout ceci me paresser très dangereux, je devait trouver un moyen d´annuler la conférence .
Je décide alors d´activer les alarme anti-incendie pour faire diversion, je me suis alors diriger dans une autre pièce et grâce a mon briquer, commence a mettre le feu a une nappe de table !! Je retourne m´asseoir en attendant tranquillement que l´alarme calume ! Se qui ne pris que quelque minute !! L’alarme retenti suivi des jets d´eaux habituelle !!
Dans la panique de la folle je me dirige vers ma cible et lui dit !
Yoda: vous avez un cd qui m´apartien j´aimerais le récupérer !!
La cible: dsl je le garde !!
Il sort alors son 9mm et me le pointe au visage
Ni une ni deux je le désarme en lui casse le poignet puis le bras et fini par un coup de pieds dans le genou qui lui donne un très belle fracture ouverte (je remercie pleymobile pour ses entraînement intensif sans lequel ceci n´aurait pas était possible !)
Et le laisse tomber comme un merde part terre en criant !!
Ses deux acolyte sent rende compte ,
Et sorte leur arme je prends l’arme de ma cible et me jette a couvert !! Puis fait feu ! un des deux ennemie tombe a terre une gerbe de sang sortant de son crâne (je vise bien ^^)
J’aperssoi alors la sécurité qui rentre dans la salle je leur tire dessus mais il sont trop nombreux, je me jette alors dans les toilette récupérer le fusil a pompe cacher pas Dvorak (que je remercie aussi au passage !! ) j´en temps les garde crier !!
Garde: ouvrer la porte et baisser votre arme et vous aurez la vie sauve !!
Mais ses pas mon genre!! Un coup de fusil dans la porte et tout le monde recul !! Je sort en tirant sur tout se qui bouge, puis me mais rapidement a couver derrier des chaise, les balle siffle dans tout les sens, quand je juge le moment opportun je tire sur les garde qui tombe aussi sec !! Et en profite pour m´enfuir par une autre sale jugent le nombre des garde trop emportant, Tout en tirant pour éviter qu’il me suive, saute par une fenêtre (c’était au rez de chausser sa aller !! ^^) Puis cour vers ma moto, les garde me tirant dessus par la fenêtre mais me rate !! Je profite pour démarrer et m’exfiltré rapidement !!
J’ai bien conscience que ma mission n´était pas d´infiltration et que les dégât causer sont très nombreux mais je n´avait pas le chois !! (Et sa me plait bien de jouer a Rambo !! )