en commencent ma mission je me demande bien pourquoi simsimon ma fat commencer dans les egouts , pourqoui j´ai pas le droit a une arriver sur le toi ! par manque de moyen ? par manque d´interer peut´etre ? ou tout s´implement pour me faire chier !! de doute facon je suis deja dans la m***e donc...
je commence a avancer dans les egout jusquau batiment des bureau de nvidia l´odeur et epouvantable et une espece de brouliare de puateur menpeche divoire tres loigs !! quand au bout de qeulque minute je trouve enfin une exhelle pour axeder au bureau mon bonheur remonte d´un cran elas de courte durer !! ! car un nape d´eau se deverse sur moi ! sortant des tuyaut des bureau de nvidia je suposse !! aparament quelqun vien de tirer la chasse d´eau !! je lui ferai payer sa a celui la!!
je monte l´echelle !! ! et arrive dans les sous sol des bureau !! il faut ke je trouve l´etage ou sont les terroriste et des vetement propre !! je passe une porte pour monter au rez de chausser ! et arrive pres du bureau de la securiter !! un garde dort sur sa chaise , il est aparament tout seul !! telle une ombre parmi les ombre je me faufile derriere lui pour regarder les ecrans de controle les ecrand des deux dernier etgae sont etaint j´en deduit ke les terroriste y sont surement pour quele que chose (ou ses sisimon qui ses gourer d´imeuble pour sa mision !! vus qu´il comence par le toi lui
) je me dirige alors vers l´acenseur et demande a monter a l´avant dernier etage !! qaudn les porte souvre je gegaine mon sabre !! et la .....persone aucun garde !! javance deliuatemet dans les bureau et apercois des otage dans une piece !! deux garde les surveile !! imposible d´ataquer !! je risquer de blesser un otage !! je me dirige alors vers un conduit de ventilation et entame un longue et fatigante trainer pour aterrir au dessus des garde je macroche grace a mon grapin et descend style mission imposible ! ^^ atrape un garde lui brise la nuque et et decoupe le second dun coup de sabre bien placer !! les otage tous cagouler non rien vus ni antandu et je les laiss planter la !! puis monte au dernier etage
et apersoit un garde rentrer dans les toilette en disant
garde: putin je doit avoir atraper un truc !! (je vener de retrouver mon agreseur lui aller le payer !! )
je m´aproche de la porte des toilette entre discretement !! je me guide au bruits des pet du garde pour le reperer !! ouvre la porte dun grands coup de pieds , asser fort pour déstabiliser le garde et lui mais la tete dans les choite (qu´il vien de remplir d´ailleur ! )
puis lui demande ou sont tes copain avec la carte et les plan de nvidia !!
garde la tete pleine de m***e : dans la sale d´acoter il sont entrin de recuperer des donner !!
ni une ni deux je le noie dans les choite et me iriger vers la sale d´acoter !!
il y a quatre garde qui discute lun range les plan et la carte dans une valise !! je doit les empecher de fuir je fait tomber alors une poubelle pour faire du bruit ungarde sort dehors je latrape et l´amene dans un coint dombre puis li brise la nuque !! et atant que ses copain viene voire se qi se passe !! puis les tue chacun a leur tour ! je aproche ensuite de dernier leve mon sabre et !! !! biiizzzee le sabre tombe en pane ! le tyupe se retoune et me dit
garde : ta pas de chance toi !!
je lui reponds : si j´ai toujour des pile de rechange sur moi !!
le type me vise avec sa mitraillette mais jarrive a lui jeter le ace de mon sabre dans a tete et le fait tomber a terre !!
puis acheve le traiver en lui brisant la machoir !
je recuperer la valise monte sur le toi et monte prendre l´helico !