Message du Directeur de la branche Informatique et high-tech d´Echelon, alias Dvorak.
Toutes révolution au sein même d´Echelon ne sera pas toléré, de même que les comportements agressifs et anti-socials.
Sous peine d´une exclusion temporaire d´Echelon pendant 3 semaines, et d´une exclusion définitive en cas de récidive.
A partir de maintenant, vu votre comportement excessif, toutes les conversation et transactions de l´intérieur d´un ordinateur Echelon vers un ordinateur n´étant pas au sein d´Echelon seront controlés, pour éviter toutes alliance avec une faction terroriste.
Veuillez recevoir, en retour, mes sentiments distingués
Et pouf! ça vous apprendra 
Et dois-je préciser que vous ne serez plus autorisé à faire joujou avec vos ordinateur sous Windows ?
Bon j´ai une mission pour 2 personnes en même temps (un coop séparé, vous communiquerez par le canal 134)
Novell m´a appelé, et ils viennent d´avoir une attaque informatique sur leurs serveurs. Donc j´ai exploré leur serveur et voilà le constat du fire-wall Dvorak 12.
Attaque TCP135 : Electro-tech WIN32
Attaque UDP789 : Electro-tech WIN32
Attaque effectué par un serveur relais du nom de Fed_-_Ora
Ce qui veut dire qu´un serveur d´Electro-tech, une entreprise de sécurité informatique, aurait envoyé l´ordre à un serveur extérieur. Donc Electro-tech a un complice.
Et d´après l´adresse IP de Fed-_-Ora, le serveur serait en Islande, chez un particulier du nom de Ivan Betchouvy. Vous devrez vous infiltrer dans sa villa, accéder à son serveur, pour savoir l´ordre et les conversations entre Ivan Betchouvy et le PDG d´Electro-tech. Ensuite vous me retrouver Ivan, et vous me le ramenez. Au passage, copiez les données du disque dur d´Ivan et ramenez moi les données.
Et en simultané, l´autre agent devra aller chez Electro-tech et retrouvez les même données que chez Ivan, ce qui prouvera leur liaison. Ensuite leur disque dur vous me le ramenez, mais ne le copiez pas, on va le voler. Ensuite vous devrez retrouver le PDG D´Electro-tech, et vous me le ramenez. Et profitez pour liquider les mercenaires de Displace, ils ont rompu leur contrat avec nous il y a pas longtemps, ça leur apprendra.
Bonne chance