Rapport de mission de Bubulle_91
Objet: prise d´otage de dirigeants a la conference d´Apple, Cupertino
22h00: a bord d´un B-52 de l´US Air Force, je verifie une derniere fois mes sangles et je me prepare a sauter. La porte de la soute s´ouvre et le voyant rouge s´allume. Je m´approche du vide. Le voyant vert s´allume et le co-pilote me crie "go".Je saute. Apres une descente vertigineuse en chute libre, j´ouvre mon parachute et je me dirige vers le toit du batiment ou sont retenus les otages
Je me pose sans encombre, en silence, enlève mon parachute que je cache derriere un conduit d´aération. La phase 1 est une réussite totale.
Les cheminées d´aération sont sufisament grande pour que je descende par là. J´y envoie une corde que j´accroche solidement à une poutrelle metallique et que je fais passer dans mon descendeur. Je penetre dans la cheminée et je descend jusqu´a ce qu´une grille me bloque. Je me retourne, retire la grille tout doucement et descend dans la piece.
Je degaine, effectue un rapide coup d´oeil et me detache. Je me dirige vers la porte, eteint la lumiere et sort dans le couloir. Un rapide coup d´oeil sur l´ascenseur m´indique que je suis au bon etage.
Soudain, une porte s´ouvre et un terroriste sort d´une piece. Je me precipite dans les toilettes, eteint la lumiere et attend
"j´vais pisser un coup!! Surveillez bien les otages!"
Le type penetre dans les toilettes et allume la lumiere. Je le saisi et l´entraine dans une cabine
"-haaaaaaaa! C´est qui?!?
-si tu veux continuer a vivre quelques instants, tu as interet a me dire combien vous etes dans cette piece et vite fait
-heu... on est...5
-ton chef est avec les autres?
-heu...non. Il est dans la piece d´en face avec le PDG d´Apple
-Merci bien.
Je lui tire une balle de mon 9mm (avec silencieux), cache le corps et sort des toilettes. Je me dirige vers la piece d´en face, sort un electrocuteur, ouvre la porte et tire sur le terroriste qui s´effondre net. Je m´assure qu´il est vivant et conseille au PDG de se cacher dans un coin et d´attendre l´intervention de la police. Je lui demande s´il y a un moyen d´entrer dans la piece ou sont retenus les otages. Il me repond que la ventilation est encore intacte mais qu´il est impossible d´entrer par la.
Une idée lumineuse nait alors dans mon esprit. Je me dirige vers la piece d´a coté, repere le fameux conduit d´une taille de 10*15cm. Je trouve un ventilateur, le rapproche de l´ouverture et le met en marche. Je place un fumigene dans le conduit: la fumée se propage dans la piece. Je retourne dans le couloir, entre par la porte, m´allonge par terre et attend que la fumée se dissipe. Des que j´y voie plus clair, je repere les terroristes et les met en joue...
La suite plus tard