CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

Falcon_
Falcon_
Niveau 5
24 octobre 2006 à 01:10:37

:up: Splinter Cell City :-d Trop Bien !! !

simsimon
simsimon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:30:28

Nooooooooooooooooooooon :snif2: Et mais je suis un supérieur donc je peux chosir MON budget :sournois: Merci falcon mais c´était mieux quand on foutait quelque chose :lol:

MasterKiller
MasterKiller
Niveau 6
06 janvier 2007 à 22:48:59

un petit :up: a notre bonne vieille ville....

sam_33
sam_33
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:04:56

wow sa fesait longtemps :ouch2:

MasterKiller
MasterKiller
Niveau 6
07 janvier 2007 à 11:17:36

oui je sais, et c´est pour ca que je l´a :up: !! pour que l´on ne l´oublie pas.....

The_Sam_Fisher

traker_99
traker_99
Niveau 9
07 janvier 2007 à 16:33:00

Je me rajoute dans la liste vaut mieux tard que jamais :-p

Nom:Fimic
Àge:23
proffession:Ensient spécial force de larmée Canadien :fier:
Particuliariter:Combat main nue

:ok:

sam_33
sam_33
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:15:04

:lol: t´es une sorte de r

sam_33
sam_33
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:15:43

--->

:lol: t´es une sorte de rambo :rire2:

b_messa
b_messa
Niveau 4
07 janvier 2007 à 20:01:10

dsl si je casse le sujet me bon je c plu quoi fair alor ...
:salut:
je suis au début de la mission a Changaï et le jeu bug .

je veux dire je pilote l´hélico et il se pose tout ça sans probleme mais quand je descends il a plus de son à part le bruit des pas et de la respiration .....
les 2 mecs se casse il entre dans l´immeuble et moi je suis là je peux pas bouger !! !!.... rien ne marche toutes les touches ne font rien je peu appuyer comme un malade mais sa change rien!!.. aider moi :svp: si vous pouvez me donner les sauve de la mission pour que je passe la seine c cool merci encore . je vous donne mon adresse

eskwad-@hotmail.fr

:-(

sam_33
sam_33
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:11:43

Pour passer la seine il te faudra un bateau je croit :o))

MasterKiller
MasterKiller
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:55:31

:lol: jte connaissais pas toi mais t´as l´air plutot comique :-))) :-)

bon sinon, j´ai vu que ca s´organisait en 2 equipes et tout mais bon.... c´est un peu mort en ce moment. j´espere que tu as compris le principe traker_99 donc si tu le souhaite je te donnerais une mission, il faut juste me le demander. Et pour tous les autres aussi, si vous voulez une mission demandez le moi, et je vous la donnerez le plus vite possible. et je retournerais sur le terrain peut etre ( dans son fauteuil derriere un bureau, c´est pas super passionant...) pour les missions en cooperation. j´atend vos demande de missions :-d

MasterKiller
MasterKiller
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:36:02

toujours pas de volontaire???

vectrex
vectrex
Niveau 7
09 janvier 2007 à 22:53:58

Ok, je suis curieux et pourquoi pas partant ! Propose une mission pour voir si ça inspire mes pulsions félines et prédatrices !

MasterKiller
MasterKiller
Niveau 6
10 janvier 2007 à 14:55:46

:ok: mais d´abord il faudrais que tu fasse une petite carte d´identité de toi, avec ton nom (choisi en un bien :ok: ) ta situation ( pro et familiaile) ta spécialité, l´age, le sexe,le poids, la taille...
enfin tu n´es pas obliger de tout dire, juste quele truc :ok:

et comme ca je serais mieux renseigner pour te donner une mission , plus adapter a tes competences on va dire :ok:

vectrex
vectrex
Niveau 7
10 janvier 2007 à 22:58:25

---- Top Confidential ----
A l´attention de Masterkiller

Objet : Rapport CI Splinter Cell, échelon 3, recrutement
Code de référencement : SCDA E3 75xxxxxx VD 17101xxxxx

Nom : Disease
Prénom : Vector
Taille : 1m75
Poids : 68 kg
Situation familiale : NC
Antécédents judiciaires : NC
Expérience au sein de la NSA : NC

Aurait participé au démentellement de plusieurs opuscules terroristes ainsi qu´à l´exaction de certains membres haut placés dans des organisations travaillant dans l´ombre et liées à certains trafics d´influence dans le milieu politique et industriel.
Certains affirment même avoir repéré ou cru repérer sa trace dans certaines régions du Moyen Orient où se fomentaient selon la NBC, des complots visant à déstabiliser l´ordre économique et géostratégique de pays étroitement liés aux superpuissances occidentales.
Y´aurait-il une quelconque causalité avec la flambée du prix du baril de pétrole ? Le raccourci semble facile mais rien ne permet d´étayer cette hypothèse.
Certains faits récents laissent entendre que ces bruits de couloirs ne sont pas fortuits, mais le doute subsiste et aucune certitude n´est de mise quant à l´origine de ces suppositions.
C´est ce qu´on pourrait plus communément appeler : un fantôme ou un ninja. Et très certainement un expert ès infiltrations.
Mais à vrai dire, personne n´a jamais vu son visage et au sein même de la NSA, on se demande s´il existe vraiment ou si tout cela n´est qu´un mythe pour mieux brouiller les pistes.

---- Fin de rapport ----

MasterKiller
MasterKiller
Niveau 6
11 janvier 2007 à 18:07:16

bon, on va dire que le mythe va prendre réalité :ok: bienvenu dans ma nouvelle équipe :ok:
je vais te donner une petite mission bien sympa pour commencer, et comme t´aime l´infiltration, tu vas etre gaté mon petit....

mission pour Vector:
Tu dois infiltrer un parc zoologique au cambodge. Il se trouve à Kompong Cham, sur les rives du Mékong. En effet nous avons repéré des activités étranges qui ont été confirmé par l’un de nos satellites, qui a défini une carte de la radioactivité. On pense qu’il pourrait s’agir d’une arme biologique ou pire d’une arme nucléaire. C’est la que tu interviens. Un espion que nous avons envoyer en reconnaissance nous a appris que le parc était une couverture et qu’il est très bien gardé par l’armée cambodgienne et il aurait vu aussi des généraux vietnamiens et si c’est le cas c’est beaucoup plus grave. Ta mission consiste a infiltrer le parc, a découvrir l’entrée de la base « nucléaire » (ou celle ou ils font l’arme biologique) qui doit être enterrer sous le parc, et a nous dire ce qu’ils préparent, et tout ça SANS TE FAIRE REPERER !! !!! Sinon la mission échouera ! et tu ne dois pas agir, ta mission doit être invisible. Mais tu peux tuer quelques agents, un peu encombrant, mais débrouille toi pour ne pas te faire repérer.
Risque :6/10
Prime : 300€ ( dsl mais le budget a été restreint....)

MasterKiller
MasterKiller
Niveau 6
11 janvier 2007 à 18:08:08

:fete: 3001 :fete:

vectrex
vectrex
Niveau 7
11 janvier 2007 à 21:40:31

----
"Vous croyez que je vais risquer ma peau pour 300 € Masterkiller ?"
----
(´tain les budgets sont archis serrés en ce moment, même en virtuel, v´la la misère :rire: )
----
"J´ai connu un certain Lambert à une époque qui lui aussi était intraitable en affaire... donc on remet le couvert à ce que je vois. J´aurais cru qu´avec les restructurations en interne les choses auraient qque peu évoluées... mais bon apparemment c´est pour la bonne cause.
Et puis, au bout du compte, un peu d´exercice me fera du bien.
Alors c´est d´accord Mk, mais j´espère que la prochaine fois, vous ferez un effort.

Laissez-moi le temps de planifier tout cela. Je consulte les documents que vous m´avez fournis et je vous recontacte."
----
PS : "J´ai droit à mon SC-20 et tous mes gadgets, ou juste mon couteau suisse et mon OCP ?"

Fin de message ...

VD
----

vectrex
vectrex
Niveau 7
12 janvier 2007 à 00:08:47

Ok, je suis sur place. Je viens de m´infiltrer à l´intérieur du parc zoologique, pas très loin de
l´entrée.
Y´a une drôle d´odeur ici... c´est fou ce que j´aime le Cambodge !
Jusque là rien d´anormal ou de suspect, il est minuit et tout semble paisible.
Je consulte ma montre-terminal pour me familiariser avec la carte que j´ai reçue par GPS, rien n´indique une quelconque activité en sous-sols.
Je vais donc commencer ma prospection des lieux.
Devant moi sur la droite, l´allée principale éclairée par des lampadaires sans grillage. C´est jolie, ça serpente, c´est fleuri et je remarque pas mal de haies pour pouvoir enfin progresser sans être vu. Beaucoup de zones d´ombres, normal il fait nuit mais toujours aucun signe d´activité humaine. J´arrive à un premier embranchement, une partie sombre sur la gauche, l´autre en plein sous un luminaire... je me précipite en silence dans la zone sombre.... putain... j´entends une voix... vision nocturne. Nom de Dieu, ça y´est. Je vois 2 gars au loin, ils sont à environ 30 mètres de moi et portent des tenues qui n´ont rien à voir avec celles d´un gardien de zoo. Tenues sombres sans casquette, je prends mes jumelles... ouais, c´est bien ce que je pensais, y´en a un qui fait joujou avec son flingue.

- "J´ai eu un blème avec cette saloperie de culasse l´autre fois."
- "Tu sais, ton flingue tu t´en es jamais vraiment occupé, alors..."
- "Qu´est-ce que tu déconnes. Allez fous-moi la paix, gros ringard."

C´est bon, je crois qu´on est fixé. Entre temps, j´ai eu le temps d´avancer en crabe et me retrouve sans le vouloir dans une zone où un des 2 gars fait sa ronde. Il est là à une dizaine de
mètres de moi... les choses sérieuses commencent. Le salaud allume sa torche électrique dans ma diréction, je cours le plus discrétement possible et touve une cabane de pop-corn derrière laquelle me réfugier. Pulsations qui grimpent, normal, je me remets dans le bain.

Ok, on est dans le vif du sujet. Maintenant le plus important c´est de savoir qu´est-ce que
foutent ces 2 gardes ici ?
Le premier avec sa torche passe sur ma droite, l´autre s´est assis sur un banc pour triffouiller son arme... la voie est libre. J´avance derrière une haie de buisson qui jouxte un enclos avec une épaisse grille. Les 2 gardes sont maintenant derrière moi mais je me dis que l´un d´entre eux peut peut-être me donner de précieux renseignements... je reviens sur mes pas. Trop facile, celui sur son banc ne se doute pas une seule seconde de ce qui se trame dans son dos. Quant à l´autre, je le vois à peine, il est retourné près de l´entrée et marche d´un pas décontracté... tranquille quoi. Je me glisse sans bruit derrière le banc et choppe mon premier bonhomme. Il est sous la lumière. Je l´entraîne donc un peu plus loin en tenant sa gorge par l´avant bras droit et une clef dans le dos pour lui bloquer un bras.

- "Dis-moi ce que tu fous ici. Tu n´es pas là pour surveiller les gentils minous dans leur cage non ?"
- "Quoi ? Qui êtes-vous et qu´est-ce que vous voulez ?"
- "Chut. C´est moi qui pose les questions ici. Où est l´entrée (je bluffe là) ?"
- "L´entrée, quelle entrée ?"
Je serre la gorge plus fort et sens tous ses muscles se raidir...
- "Allons, tu sais quoi... Tu tiens à la vie non ?"
Il commence à vraiment flipper...
- "Ben vous y êtes déjà dans le zoo, non ? .... Krkkk.... Arrrgghhh Hmmmmm...."

Bon y´a plus qu´à s´occuper du second garde et en attendant planquer celui-ci qui fait un joli
somme à présent.
Putain, quel con ce mec ! Il m´a trop énérvé pour une mise en "bouche".
Merde faut que je retrouve mes réflexes bordel.
Bon je laisse tomber l´autre garde qui n´a rien entendu et continue ma progression. Mon instinct me dit de poursuivre ce que je fais en suivant un chemin qui ondule à travers une série de petits arbres, le tout bien à l´abris de toute source lumineuse.
C´est drôle un zoo la nuit, y´a pas un seul bruit ?!
Bon je progresse, je commence à me demander si Mk ne s´est pas foutu de ma gueule et si j´ai pas tout simplement assommé un gentil gardien de zoo (enfin avec une arme cela dit...).
Bon je passe les enclos, les cages en tous genres, les parcs à fauves, les étangs... etc et là au loin, je vois encore 2 mecs qui cette fois me paraissent vraiment louches. Ils s´agitent face à une guéritte où j´aperçois un troisième laron. Bon, vision thermique des fois que... non, ils sont 3. Ok, jumelles x10 et prise de son qui va bien. Je me rapproche, encore, encore un peu...

"... sur tes gardes. Arrête de faire le con si tu tiens à rester en vie. Tu sais, méfie-toi, il
déconne pas."
"Ben ouais mais bon j´ai rien fait de..."
"Qu´est-ce que je viens de te dire ? T´es abruti ou quoi ?"

Conversation passionnante qui vaut cependant son pesant de cacahouètes. Là je sens que je
pourrais leur tirer les vers du nez mais ils sont 3 et en pleine lumière.

Ok, à toi de jouer VD...

MasterKiller
MasterKiller
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:13:14

pas mal pas mal , j´atend la suite.... :ok: mais bravo pour l´instant :ok: