CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====$$ THE SPLINTER CITY $$====

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:30:57

De rien :)

vectrex
vectrex
Niveau 7
14 janvier 2007 à 22:53:05

Salut la compagnie !
Puisque vous aimez écrire, pourquoi vous vous lancez pas dans un scénar concocté par ce cher Masterkiller ? Ce serait plus intéressant pour tout le monde et pour vous aussi :-)))
Vous êtes les bienvenus dans l´équipe si vous êtes partant :ok:

PS : je poste la suite demain Mk et bien vu pour les références cinématographiques :ok:
Au fait c´est quoi le point commun entre Top Gun et Mission Impossible ? Hmmm...

Leon333
Leon333
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:54:49

TOM CRUISE?!?!?!?!?!

vectrex
vectrex
Niveau 7
14 janvier 2007 à 22:58:07

Bien ouej´ !!
J´vois que j´ai à faire à un cinéphile averti :rire:

vectrex
vectrex
Niveau 7
15 janvier 2007 à 13:11:06

Au fait, j´ai glissé une coquille l´autre fois. Ho Chi Minh c´est bien sur au Sud Vietnam :ok:
Dsl

MasterKiller
MasterKiller
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:45:54

:lol: ben c´est pas tres grave, la sonorité est bone, apres je pense pas que des gens vérifient...mais c´est vrai que de vraies informations c´est pas mal :ok:
j´atend ton rapport..... :ok:

vectrex
vectrex
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:00:27

FUTURIACORP 1ère partie

Mk, je suis sur le sol américain.
J´ai posé la puce GPS au centre du complexe cambodgien avant de partir mais mon extraction ne s´est pas fait sans mal. Heureusement que j´avais fait un peu de ménage en arrivant car pour rejoindre Maverick, ça c´est joué à la seconde près. Mais c´est un vrai pro ce Maverick, il ne lui a fallut que qques dizaines de mètres pour faire décoller son F-22 Raptor et me faire gouter aux joies du vol furtif tactique, tête en bas, Mach 2,42 avec postcombustion, 9G en piqué, j´vous passe tous les détails mais... ça décoiffe ! Il m´a finalement amené à la base militaire d´Okinawa (ouf !) , la Marine Corps Air Station Futenma d´où j´ai pris un Boeing de l´US Air Force qui m´a conduit jusqu´à la base militaire du sud de la Californie.
22 heures se sont passées (eh oui, 13000 km qd même), j´ai eu le temps de dormir un peu et de planifier mon infiltration. Je suis actuellement à bord d´un CH-53E Sea Stallion qui survolle la baie de Santa Monica en approche du Downtown de Los Angeles, le quartier d´affaires. Je pense donc commencer mon infiltration par le toit de l´immeuble dans 10 mn càd à 00:30.
Lorsque j´y suis je vous recontacte.

--------

Ca y´est je suis sur le toit. Pour éviter de se faire remarquer, l´hélico m´a largué en haute altitude, je viens donc d´aterrir sur le toit tout en silence. J´ai plié mon parachute en boule et l´ai planqué dans un coin. J´attends le moment propice pour passer entre les volets d´aération et rejoindre la cage d´ascenseur. Ca ne me laisse que 2 mn avant que les ventilateurs ne se remettent en marche lorsque les volets seront refermés. Une fois de plus va falloir jouer serré.
Ok les volets viennent de s´ouvrir, compte à rebours -2mn pour franchir les 3 ventilos d´un diamètre de 4 mètres. Vision nocturne, c´est parti. Je franchi les volets et me retrouve dans un conduit assez large. Je descends le long de la corde environ 6 7 mètres, le premier ventilo est à peine arrêté, je dois attendre l´arrêt total des pâles pour pouvoir passer entre... et les secondes qui s´egrènent. Je passe, me reste 1mn10 pour franchir les 2 autres... le suivant est qques mètres plus bas, je descends et me faufile, jusque là tout va bien et il me reste environ 45 sec pour le dernier, ça devrait le faire, de toutes façons j´ai pas le choix... et mais... bordel qu´est-ce qui se passe ? Je n´arrive plus à descendre, la corde a l´air de s´être coincée, je force, tire la corde vers moi mais rien n´y fait, je suis archi bloqué et le dernier ventilo est qd même 5 mètres plus bas... putain. Pourquoi les choses ne peuvent jamais se passer simplement bordel ? Enfin bon c´est pas le moment de philosopher. Il me reste à peine 15 secondes avant le redémarrage du hachoir mais si je coupe la corde je vais me fracasser sur les pâles acérées mais que faire d´autre ? Tant pis, je coupe......... Aaarrgghhhh... Putain, j´viens d´me niquer la gueule grave. J´ai les deux avant-bras qui pissent le sang, une vilaine entaille au niveau de la cuisse droite et l´épaule gauche qui me fait un mal de chien. En plus ma combi est toute déchirée et le comble c´est que le ventilo vient de se remettre en marche. Bon je me dépêche de me faufiler entre les pâles avant qu´elles ne reprennent leur rythme de croisière et je tombe 3 mètres plus bas comme une grosse merde... waouh... mais je suis à l´intérieur.

--------

Ok, je viens de prendre 5mn pour me refaire une beauté. Bon à l´arrivée c´est pas trop méchant, les avants-bras c´est superficiel et j´ai réussi à stopper l´hémorragie de ma cuisse, j´ai découpé des lambeaux de ma combi pour éviter de pisser le sang et me faire repérer, ça devrait aller, c´est juste l´épaule qui me fait vraiment mal.
Je consulte ma montre-terminal. Il faut que je prenne le conduit d´aération Nord pour déboucher dans la cage d´ascenseur. J´avance sur plusieurs mètres et commence à sentir un courant d´air, un ascenseur vient de descendre. J´avance encore et me retrouve cette fois-ci à l´intérieur de la cage. Bon j´ai 3 choix possibles. Je sors et joue à l´équilibriste pour rejoindre une porte de palier qui se trouve exactement de l´autre côté, je saute sur un câble pour descendre les qques 55 étages de l´immeuble, ou alors j´attends le bon moment pour sauter sur le toit de la cabine lorsque celle-ci remontera (en espérant qu´elle remonte). Vu l´état de mon épaule je mets une croix sur les 2 premières solutions et décide donc de patienter. Au bout de qques minutes, la cabine finit par remonter... enfin pas tout à fait, elle s´arrête 20 mètres plus bas mais y´a plus de temps à perdre. Je sors donc de mon conduit et me mets debout sur un étroit rebors (en dessous de moi ya quoi, 150 mètres de vide). Je donne un maximum d´impulsion pour sauter sur le câble en face de moi... saloperie d´épaule mais j´arrive à l´agripper en compensant mon effort. Je me stabilise et mets mes pieds en croix comme pour grimper à la corde. Je me laisse à présent doucement glisser vers le toit de la cabine. Je ne suis plus qu´à 3 mètres lorsque celle-ci se remet en mouvement, vers le haut. Pas de panique, je continue de descendre comme si de rien était et me pose en douceur sur le toit de la cabine, je m´allonge des fois qu´elle aille au dernier étage, mais non. Vite, caméra par la trappe. Un garde équipé d´un gilet parballe, fusil d´assaut MRC en bandoulière et pistolet M9 à la taille sort de la cabine. Mk avait vu juste, ils sont bien équipés les mecs...
Allez c´est le moment d´intervenir.
J´ouvre la trappe et me laisse tomber dans la cabine sans faire de bruit. Alors que les portes sont encore ouvertes, je lance un rapide coup d´oeil dans le couloir. Y´a juste le garde, je sors, zieute rapidement les angles pour voir s´il n´y a pas de caméras, tout va bien. Au sol c´est de la moquette, je peux donc ratrapper le mec pour le chopper par derrière. C´est chose faite.

-"Salut !"
-"Euh... salut."
-"Joli matériel que tu as là. C´est pourquoi faire ces joujous ?"
-"Ben en fait on est une équipe de surveillance. Apparemment le patron de la FuturiaCorp est sur les nerfs et nous a demandé de renforcer notre dispositif de sécurité et nos effectifs."
-"Et ils sont combien tous tes ptits copains ?"
-"Ben y´a plein d´étages qui sont vides mais en tout on est une trentaine et on fait des rondes dans tout l´immeuble à tour de rôle. C´est les ordres."
-"Et tu sais où je peux le trouver le patron de la FuturiaCorp ?"
-"Ah non, aucune idée. J´vous jure, j´en sais rien. Me faites pas d´mal, j´vous ai tout dit, svp..."
-"C´est bon, c´est bon, du calme..."
-"... arghhhh"

Ca risque d´être compliqué de mettre la main sur Ernest surtout si je dois faire les 50 étages un par un. Bon je commence par planquer le corps dans une pièce sombre. La vue est magnifique d´ici avec toutes les lumières de la ville en bas. Tiens en ragardant plus bas je remarque, une dizaine d´étages en dessous, une immense terrasse. L´immeuble se rétrécit donc en son sommet. Je décide de descendre en rappel. Je me pose 30 mètres plus bas sans faire de bruit sur la terrasse qui est éclairée par endroits et m´approche de la baie vitrée.
A l´intérieur, un bureau super high-tech de la taille d´un appartement, table basse et bureau en marbre, sculptures chromées, toiles de maîtres, des néons bleus dans les plafonds, un écran plasma gigantesque, matos informatique dernier cri, bar dans un coin, canapés en cuir blanc... sympa quoi comme lieu de travail.
J´arrive à m´introduire, avec un peu de chance c´est le bureau d´Ernest et son ordi va peut-être me fournir des renseignements.
Mais un des battants de la double porte d´entrée s´ouvre, et un type de la sécurité fait irruption dans la pièce. C´est une masse le type, il doit bien faire ses 100 kg mais je vais essayer de lui soutirer des infos. Avec les zones d´ombres dans cette pièce immense, c´est un jeu d´enfant de se retrouver derrière lui et de l´agripper donc fermement.

-"Qu´est-ce tu fais dans le bureau d´Ernest ?"
-"J´pourrais t´poser la même question."
-"Allons, allons." (je serre plus fort mais ça me tire sur l´épaule)
-"J´fais mon job. On m´paye pour surveiller alors j´surveille, ça t´va ?"
-"Et Ernest, dis-moi où il est."
-"Va t´faire foutre. Même si je l´savais j´dirais rien. Qu´est-ce tu vas m´faire maintenant, tu vas m´sécher hein, sale pourri. En plus c´est facile, tu m´as pris en traître. Bats-toi femmelette. Fais voir c´que t´as dans l´ventre."

Et c´est alors qu´un deuxième garde arrive dans la pièce. Le balourd que je tiens continue à me traiter de tous les noms ce qui met en alerte le type qui vient d´arriver. Alors qu´il sort sa torche électrique et son M9 et qu´il pointe tout cela dans ma direction...

-"Vas-y Boose, explose-lui sa putain d´tronche à c´connard. Fais-en d´la bouillie, n´hésite pas, vas-y bordel, tire..."

Sauf qu´entre temps j´avais mon 5-7 SC braqué entre ses 2 yeux.
--Puv´-- Fin de l´histoire

-"Mais putain c´est pas vrai, tu lui as explosé la tronche, Boose merde, Boose..."

Il était temps d´en finir avec ce malotru, de toutes façons il n´était pas vraiment coopératif même si j´ai appris malgré lui que c´est bien le bureau d´Ernest. On cache les corps et à présent, l´ordi, en espérant pouvoir apprendre quelque chose.
Accès sécurisé et tout le tintoin, j´accède au réseau. Des emails sur le parc zoologique du Cambodge, sur le programme de recherche des 2 équipes de chercheurs, un listing des différents partenaires et des clients potentiels des produits nanotechnologiques, etc... et... en fouillant bien, j´accède à un autre message où il est question de la maintenance de la salle serveur qui se trouve au sous-sol de l´immeuble. Et là attention, il s´agirait d´un nouveau système bloqué par un Firewall à clé de cryptage en 512 bits !
Y´a aussi un deuxième message d´Ernest à un certain Art Shafftenegger qui n´est autre que le sénateur de l´Etat de Californie :

"Mon cher Arty, c´est avec une joie non feinte mais aussi une certaine tension dûe au fait que nous touchons au but, que je vous le dis tout de go : c´est pour bientôt, croyez-moi. Nous mettons au point les derniers aspects logistiques de notre plan d´action, mais sachez que techniquement, les 2 projets menés de front, grace à votre soutien financier et politique, arrivent à terme.
Nous allons enfin pouvoir réaliser notre action bienfaitrice et reconstruire un monde tel que nous l´avons toujours désiré."

Votre dévoué ami - Ernest JD

Là, on est sur du lourd.
Je vais avoir besoin de vos services Mk et des compétences d´un hacker hors pair si vous voulez qu´on pénètre ce système...
Entre temps, je localise Ernest et j´essaie de le capturer vivant.
Il est fort possible que vos petits copains du SWAT reprennent du service d´ici peu.
J´attends de vos nouvelles au plus vite.

VD - Terminé

--------

MasterKiller
MasterKiller
Niveau 6
15 janvier 2007 à 21:42:58

la effectivement,c´est du gros. Bon par contre, il faut que tu trouve ce ernest avant que je lance l´assaut avec le soutien du SWAT ( on a 5 équipes pour nous :ok: ) parce que si il voit tout ce raffus, il va vouloir se barrer, et a mon avis il peut partir quand il veut et ou il veut. faut absolument que tu trouve !! et au plus vite. j´ai envoyé des gars surveillé la maison du senateur, j´espere que ca donnera quelque chose. sinon pour tes blessures, taura du repos apres :ok: bon une fois que tu l´as trouvé ou que tu sais ou il est je te contacte. Il va falloir que tu aille au 26ème étage, pour ouvrir les volets du toit, tu devrais savoir pirater sans trop de problemes. ya une équipe du SWAT qui viendra quand tu sera pret, et ya un agent du SWAT, un certain Jim Streat, tres doué en informatique, qui viendra pour venir t´épauler. Au pire, si tu ne le trouve pas, on envoi les autres unités par le toti, mais ca sera plus long. Le temps est contre nous.... depeche toi...

les_gogoles
les_gogoles
Niveau 4
15 janvier 2007 à 22:04:47

y kelk1??

vectrex
vectrex
Niveau 7
15 janvier 2007 à 22:15:00

Priorité Ernest.
Je vous recontacte dès que je m´en suis occupé.

vectrex
vectrex
Niveau 7
15 janvier 2007 à 22:19:39

Euh les gros mots dans mon texte c´est pour faire plus véridique lol !
J´espère ne pas choquer :-))) mais faut se prendre au jeu :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:54:15

:up:

les_gogoles
les_gogoles
Niveau 4
16 janvier 2007 à 17:05:03

t´inquiète :ok:

MasterKiller
MasterKiller
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:15:00

tkt pas, c´est vrai que c´est plus réaliste comme ca :ok: :ok:
j´atend que tu me recontacte....

vectrex
vectrex
Niveau 7
16 janvier 2007 à 22:00:12

Salut les Splinter Celleurs !
Je poste la suite et la fin demain soir :ok:
Pour ceux qui ont suivi l´histoire, donnez-moi votre avis : je tue Ernest ou je le capture vivant ?

Vivant, tapez 1
Mort, tapez 2
Ne se prononcent pas, tapez 3

:lol:
(et là c´est gratos :rire2: )

vectrex
vectrex
Niveau 7
16 janvier 2007 à 22:26:49

... enfin, avec l´autorisation de Masterkiller bien sûr, qui supervise toute la mission :-)))

Moi perso je pense qu´il faut le liquider, on en tirera plus rien surtout si Jim Streat est vraiment un pro du hacking...

...

MasterKiller
MasterKiller
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:52:01

(encore une petite référence cinéma ce jim streat... :-d )
tu fais ce que tu veux, mais si ca tourne mal.... :ok:

vectrex
vectrex
Niveau 7
17 janvier 2007 à 13:57:32

Au fait dans Top Gun, le pote de Maverick, c´était Boose ou Goose ??
Et ce Jim Streat ?

MasterKiller
MasterKiller
Niveau 6
17 janvier 2007 à 14:09:04

c´est Goose :ok:
et Jim streat,c´est le nom du gars dans SWAT, le film :ok:

vectrex
vectrex
Niveau 7
17 janvier 2007 à 14:17:35

Ok ça marche :ok:
J´voulais rester dans le trip mais bon à une lettre près ! C´est que ça fait un bout de temps que je l´ai vu Top Gun !
A plus tard dans la soirée :-)))