CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@=@=@= Joyeux anniversaire @=@=@

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:36:15

JANVIER
- 13=> AqME2
- 18=> sam_33

FEVRIER
- 18 => [linkin-_-park]

MARS
- 12 => Dvorak66

AVRIL
-

MAI
- 7 => pleymobil84
- 12 => Code_Murasame
- 24 => The_Sam_fisher

JUIN
- 30 => willkiler

JUILLET
- 3 => lekilleurfou
- 14 => la France !!
- 30 => splinter100
AOÛT
- 3 => bubulle_91
- 11 => simsimon

SEPTEMBRE
- 11 ==> MTA-6120
- 30 => shadow-sc-20k

OCTOBRE
- 7 ==> TheFate
- 10 =>Slezovic
- 24 ==> yoyo1994

NOVEMBRE
- 20 => yoda_3000
- 25 => Angel_From-Hell

DÉCEMBRE
- 7 => snack-asia
- 25 => Jésus, Suhadi-Sadono

simsimon
simsimon
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:44:00

Et oui tu ne pouvais pas savoir qqu´angel était accroc à cette maj. Moi aussi je le faisais pour rendre service et je me fais engueuler. N´est-ce pas angelounet? ^^

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:47:02

Non, juste fouetter mon simonounet :o)) !

simsimon
simsimon
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:01:28

D´accord mais celui sans les clous alors :lol:

yoyo1994
yoyo1994
Niveau 6
23 septembre 2006 à 11:01:49

angel accepte de ne pas prendre celui qui a des clous (il va prendre celui avec des crochets :rire2: )

simsimon
simsimon
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:44:19

Et merde! C´est celui électrique en plus :snif2:

lekillerfou
lekillerfou
Niveau 6
25 septembre 2006 à 17:02:29

:up:

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:40:33

Samedi c´est le Jour J :bave:

TheFate
TheFate
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:41:46

pourquoi, y´a quoi ce samedi?

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:43:14

mon aniv´

TheFate
TheFate
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:45:41

ah merte je regardais le 1er octobre :) dslée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

the-zone
the-zone
Niveau 9
29 septembre 2006 à 00:12:31

10 septembre>>>>>the-zone

chenoir
chenoir
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:39:34

Ah ben tiens, je viens de me rendre compte que the Fate et moi on est né le meme jour (p´tet meme de la meme année, mais bien le 7 octobre)

chenoir
chenoir
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:42:58

ce qui donne donc :

JANVIER
- 13=> AqME2
- 18=> sam_33

FEVRIER
- 18 => [linkin-_-park]

MARS
- 12 => Dvorak66

AVRIL
-

MAI
- 7 => pleymobil84
- 12 => Code_Murasame
- 24 => The_Sam_fisher

JUIN
- 30 => willkiler

JUILLET
- 3 => lekilleurfou
- 14 => la France !!
- 30 => splinter100
AOÛT
- 3 => bubulle_91
- 11 => simsimon

SEPTEMBRE
- 10 ==> the-zone
- 11 ==> MTA-6120
- 30 => shadow-sc-20k

OCTOBRE
- 7 ==> TheFate, chenoir
- 10 =>Slezovic
- 24 ==> yoyo1994

NOVEMBRE
- 20 => yoda_3000
- 25 => Angel_From-Hell

DÉCEMBRE
- 7 => snack-asia
- 25 => Jésus, Suhadi-Sadono

chenoir
chenoir
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:51:30

(Ah ben si, 18 ans pour the Fate, 18 ans pour moi, on est biens nés le 7 octobre 1987 tous les 2).

Au fait the Fate, tu es née ou?

TS59100
TS59100
Niveau 9
29 septembre 2006 à 01:45:15

Je rajoute la mienne ! 22 novembre

JANVIER
- 13=> AqME2
- 18=> sam_33

FEVRIER
- 18 => [linkin-_-park]

MARS
- 12 => Dvorak66

AVRIL
-

MAI
- 7 => pleymobil84
- 12 => Code_Murasame
- 24 => The_Sam_fisher

JUIN
- 30 => willkiler

JUILLET
- 3 => lekilleurfou
- 14 => la France !!
- 30 => splinter100
AOÛT
- 3 => bubulle_91
- 11 => simsimon

SEPTEMBRE
- 10 ==> the-zone
- 11 ==> MTA-6120
- 30 => shadow-sc-20k

OCTOBRE
- 7 ==> TheFate, chenoir
- 10 =>Slezovic
- 24 ==> yoyo1994

NOVEMBRE
- 20 => yoda_3000
- 22 => T S
- 25 => Angel_From-Hell

DÉCEMBRE
- 7 => snack-asia
- 25 => Jésus, Suhadi-Sadono

luffy-monkey85
luffy-monkey85
Niveau 8
29 septembre 2006 à 09:11:09

Je rajoute la mienne ! 19 Octobre Et oui le jour de la sortie de Splinter Cell Double Agent je vait peut étre l´avoir pour mon anniversaire :).

JANVIER
- 13=> AqME2
- 18=> sam_33

FEVRIER
- 18 => [linkin-_-park]

MARS
- 12 => Dvorak66

AVRIL
-

MAI
- 7 => pleymobil84
- 12 => Code_Murasame
- 24 => The_Sam_fisher

JUIN
- 30 => willkiler

JUILLET
- 3 => lekilleurfou
- 14 => la France !!
- 30 => splinter100
AOÛT
- 3 => bubulle_91
- 11 => simsimon

SEPTEMBRE
- 10 ==> the-zone
- 11 ==> MTA-6120
- 30 => shadow-sc-20k

OCTOBRE
- 7 ==> TheFate, chenoir
- 10 =>Slezovic
- 19 => luffy-monkey85 (+ la sortie de Splinter Cell Double Agent)
- 24 ==> yoyo1994

NOVEMBRE
- 20 => yoda_3000
- 22 => T S
- 25 => Angel_From-Hell

DÉCEMBRE
- 7 => snack-asia
- 25 => Jésus, Suhadi-Sadono

0_-AmNoTg00d-_0
0_-AmNoTg00d-_0
Niveau 5
29 septembre 2006 à 09:33:05

JANVIER
- 13=> AqME2
- 18=> sam_33

FEVRIER
- 18 => [linkin-_-park]

MARS
- 12 => Dvorak66

AVRIL
-

MAI
- 7 => pleymobil84
- 12 => Code_Murasame
- 24 => The_Sam_fisher

JUIN
- 30 => willkiler

JUILLET
- 3 => lekilleurfou
- 14 => la France !!
- 30 => splinter100
AOÛT
- 3 => bubulle_91
- 11 => simsimon

SEPTEMBRE
- 10 ==> the-zone
- 11 ==> MTA-6120
- 30 => shadow-sc-20k

OCTOBRE
- 7 ==> TheFate, chenoir
- 10 =>Slezovic
-15 =>0_-AmNoTg00d-_0
- 19 => luffy-monkey85 (+ la sortie de Splinter Cell Double Agent)
- 24 ==> yoyo1994

NOVEMBRE
- 20 => yoda_3000
- 22 => T S
- 25 => Angel_From-Hell

DÉCEMBRE
- 7 => snack-asia
- 25 => Jésus, Suhadi-Sadono

TheFate
TheFate
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:38:56

Chenoir :d) oui je suis bien née le 7 octobre 1987 comme toi ^^ et pour repondre à ta question je suis née à Auxerre c´est dans l´yonne (plus connu pr emile louis et cie lol)

willkiler
willkiler
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:26:22

salut !

La vidéo du moment