Je rajoute la mienne ! 19 Octobre Et oui le jour de la sortie de Splinter Cell Double Agent je vait peut étre l´avoir pour mon anniversaire
.
JANVIER
- 13=> AqME2
- 18=> sam_33
FEVRIER
- 18 => [linkin-_-park]
MARS
- 12 => Dvorak66
AVRIL
-
MAI
- 7 => pleymobil84
- 12 => Code_Murasame
- 24 => The_Sam_fisher
JUIN
- 30 => willkiler
JUILLET
- 3 => lekilleurfou
- 14 => la France !!
- 30 => splinter100
AOÛT
- 3 => bubulle_91
- 11 => simsimon
SEPTEMBRE
- 10 ==> the-zone
- 11 ==> MTA-6120
- 30 => shadow-sc-20k
OCTOBRE
- 7 ==> TheFate, chenoir
- 10 =>Slezovic
- 19 => luffy-monkey85 (+ la sortie de Splinter Cell Double Agent)
- 24 ==> yoyo1994
NOVEMBRE
- 20 => yoda_3000
- 22 => T S
- 25 => Angel_From-Hell
DÉCEMBRE
- 7 => snack-asia
- 25 => Jésus, Suhadi-Sadono