CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@=@=@= Joyeux anniversaire @=@=@

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:37:11

Merci ! :)

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:50:37

slezovic ..... c´est qui ? :o))

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:56:26

Sais pas :o))

simsimon
simsimon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:22:19

On eput mettre l´annif de mon chien :question: :gni:

Togis_o_Agent
Togis_o_Agent
Niveau 3
09 octobre 2006 à 00:03:50

Bonsoir moi c´est le 07 Avril

simsimon
simsimon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 09:02:54

Ok je vais faire la maj :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 09:03:49

JANVIER
- 13=> AqME2
- 18=> sam_33

FEVRIER
- 18 => [linkin-_-park]

MARS
- 5 => mercenaire92
- 12 => Dvorak66

AVRIL
-7 => Togis_O_Agent

MAI
- 7 => pleymobil84
- 12 => Code_Murasame
- 24 => The_Sam_fisher

JUIN
- 30 => willkiler
- 25 => ntmetvtff
JUILLET
- 3 => lekilleurfou
- 14 => la France !!
- 30 => splinter100

AOÛT
- 3 => bubulle_91, guilde
- 11 => simsimon
- 20 => Babn1k

SEPTEMBRE
- 10 ==> the-zone
- 11 ==> MTA-6120
- 30 => shadow-sc-20k

OCTOBRE
- 7 ==> TheFate, chenoir
- 10 =>Slezovic
- 15 =>0_-AmNoTg00d-_0, ptiTuX
- 19 => luffy-monkey85 (+ la sortie de Splinter Cell Double Agent)
- 24 ==> yoyo1994

NOVEMBRE
- 4 => shady44
- 20 => yoda_3000
- 25 => Angel_From-Hell

DÉCEMBRE
- 7 => snack-asia
- 25 => Jésus, Suhadi-Sadon

PS: t´es le seul en avril :lol:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:01:35

Et aussi, la sortie de SCDA c´est pas le 19 mais le 26 ! :o)))

JANVIER
- 13=> AqME2
- 18=> sam_33

FEVRIER
- 18 => [linkin-_-park]

MARS
- 5 => mercenaire92
- 12 => Dvorak66

AVRIL
-7 => Togis_O_Agent

MAI
- 7 => pleymobil84
- 12 => Code_Murasame
- 24 => The_Sam_fisher

JUIN
- 30 => willkiler
- 25 => ntmetvtff
JUILLET
- 3 => lekilleurfou
- 14 => la France !!
- 30 => splinter100

AOÛT
- 3 => bubulle_91, guilde
- 11 => simsimon
- 20 => Babn1k

SEPTEMBRE
- 10 ==> the-zone
- 11 ==> MTA-6120
- 30 => shadow-sc-20k

OCTOBRE
- 7 ==> TheFate, chenoir
- 10 =>Slezovic
- 15 =>0_-AmNoTg00d-_0, ptiTuX
- 19 => luffy-monkey85
- 24 ==> yoyo1994
- 26 ==> Sortie de Splinter Cell Double Agent

NOVEMBRE
- 4 => shady44
- 20 => yoda_3000
- 25 => Angel_From-Hell

DÉCEMBRE
- 7 => snack-asia
- 25 => Jésus, Suhadi-Sadon

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:08:25

C´est demain, alors m´oubliez pas ! :ange:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:18:45

Ntmetvtff est un pote de classe, c´est pour ça qu´il est venu ici les gars ^_^ !

En tout cas bon anniversaire en retard à Fate et chenoir :-d !

Je sais plus qui posait la question mais Fate a un appart je crois ^_^ !

chenoir
chenoir
Niveau 10
10 octobre 2006 à 00:11:49

C´est moi qui posais la question.

En tous cas, c´est peut etre un peu trop tot pour que tu le lises, mais :fete: BON ANNIVERSAIRE Slezovic :fete:

chenoir
chenoir
Niveau 10
10 octobre 2006 à 00:34:09

Je ferais un rappel tout à l´heure, mais pour l´instant it´s dodo time

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:41:09

Joyeux anniversaire Slezovic :fete: !

JANVIER
- 13=> AqME2
- 18=> sam_33

FEVRIER
- 18 => [linkin-_-park]

MARS
- 5 => mercenaire92
- 12 => Dvorak66

AVRIL
-7 => Togis_O_Agent

MAI
- 7 => pleymobil84
- 12 => Code_Murasame
- 24 => The_Sam_fisher

JUIN
- 30 => willkiler
- 25 => ntmetvtff
JUILLET
- 3 => lekilleurfou
- 14 => la France !!
- 30 => splinter100

AOÛT
- 3 => bubulle_91, guilde
- 11 => simsimon
- 20 => Babn1k

SEPTEMBRE
- 10 ==> the-zone
- 11 ==> MTA-6120
- 30 => shadow-sc-20k

OCTOBRE
- 7 ==> TheFate, chenoir
- 10 =>Slezovic
- 15 =>0_-AmNoTg00d-_0, ptiTuX
- 19 => luffy-monkey85
- 24 ==> yoyo1994
- 26 ==> Sortie de Splinter Cell Double Agent

NOVEMBRE
- 4 => shady44
- 20 => yoda_3000
- 25 => Angel_From-Hell

DÉCEMBRE
- 7 => snack-asia
- 25 => Jésus, Suhadi-Sadon

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:30:25

Merci Chenoir ! :)

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
10 octobre 2006 à 15:42:12

j´ai rajouter le "o" manquant a suhadi-sadono

JANVIER
- 13=> AqME2
- 18=> sam_33

FEVRIER
- 18 => [linkin-_-park]

MARS
- 5 => mercenaire92
- 12 => Dvorak66

AVRIL
-7 => Togis_O_Agent

MAI
- 7 => pleymobil84
- 12 => Code_Murasame
- 24 => The_Sam_fisher

JUIN
- 30 => willkiler
- 25 => ntmetvtff
JUILLET
- 3 => lekilleurfou
- 14 => la France !!
- 30 => splinter100

AOÛT
- 3 => bubulle_91, guilde
- 11 => simsimon
- 20 => Babn1k

SEPTEMBRE
- 10 ==> the-zone
- 11 ==> MTA-6120
- 30 => shadow-sc-20k

OCTOBRE
- 7 ==> TheFate, chenoir
- 10 =>Slezovic
- 15 =>0_-AmNoTg00d-_0, ptiTuX
- 19 => luffy-monkey85
- 24 ==> yoyo1994
- 26 ==> Sortie de Splinter Cell Double Agent

NOVEMBRE
- 4 => shady44
- 20 => yoda_3000
- 25 => Angel_From-Hell

DÉCEMBRE
- 7 => snack-asia
- 25 => Jésus, Suhadi-Sadono

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:18:15

J´étais sous Safari donc le copier / coller a raté, excusez :rouge: !

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:02:09
  • Angel_From-Hell profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 19:18:45 avertir modérateur
* Ntmetvtff est un pote de classe, c´est pour ça qu´il est venu ici les gars ^_^ !

En tout cas bon anniversaire en retard à Fate et chenoir :-d !

Je sais plus qui posait la question mais Fate a un appart je crois ^_^ !

:hap:

Je_sui_Sioniste
Je_sui_Sioniste
Niveau 5
10 octobre 2006 à 19:10:19

JANVIER
- 4=> Driano10
- 13=> AqME2
- 18=> sam_33

FEVRIER
- 18 => [linkin-_-park]

MARS
- 5 => mercenaire92
- 12 => Dvorak66

AVRIL
-7 => Togis_O_Agent

MAI
- 7 => pleymobil84
- 12 => Code_Murasame
- 24 => The_Sam_fisher

JUIN
- 30 => willkiler
- 25 => ntmetvtff
JUILLET
- 3 => lekilleurfou
- 14 => la France !!
- 30 => splinter100

AOÛT
- 3 => bubulle_91, guilde
- 11 => simsimon
- 20 => Babn1k

SEPTEMBRE
- 10 ==> the-zone
- 11 ==> MTA-6120
- 30 => shadow-sc-20k

OCTOBRE
- 7 ==> TheFate, chenoir
- 10 =>Slezovic
- 15 =>0_-AmNoTg00d-_0, ptiTuX
- 19 => luffy-monkey85
- 24 ==> yoyo1994
- 26 ==> Sortie de Splinter Cell Double Agent

NOVEMBRE
- 4 => shady44
- 20 => yoda_3000
- 25 => Angel_From-Hell

DÉCEMBRE
- 7 => snack-asia
- 25 => Jésus, Suhadi-Sadono

:content:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:26:26

Bon annif´, Slezovic :fete: :fete:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:41:20

Merci ! :)

La vidéo du moment