Mais non voyons, je parlais de faire pression avec un beau shoot gun dans le dos
coyote15
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:24:40
ué bien sur
simsimon
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:00:49
J´ai l´impression que tu ne me crois pas
Bubulle_91
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:31:08
Moi non plus je te croie pas
pop47
Niveau 9
15 octobre 2006 à 22:08:15
Moi non plus
simsimon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:49:04
Ah bon et pourquoi? ^^
Bubulle_91
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:52:13
Va savoir
coyote15
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:16:33
C´est bientot mon anniversaire
shadow-sc-20k
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:31:04
yoda_3000
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:34:51
je ais les up !! !!!!!
coyote15
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:49:27
Vous les uper pour mon anniversaire
simsimon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:11:31
Non pour nettoyer la page ^^
Suhadi-Sadono
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:46:02
Demain y´a un anniv´ à souhaiter
Aleiks
Niveau 26
18 octobre 2006 à 10:47:42
c mon aniversaire, je suis né un certain 18 octobre 1986 et oui 20 printemps aujourdhui (enfin plutot 20 automne...) hihaaaaa
Suhadi-Sadono
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:49:18
Bon anniv´ alors
Aleiks
Niveau 26
18 octobre 2006 à 10:51:17
merciiiiii hihaaaaaaaaa, com cado jveu la ps3 vu que jpourré pas me loffrir, vous vous cotisez tous , vous membres du forum, 10€ par personnes, et jvous en remerci davance =)
Suhadi-Sadono
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:54:40
L´est fou ce type Déjà que j´économise pour m´acheter la Bobox 360 et SCDA pour Noël...
Aleiks
Niveau 26
18 octobre 2006 à 10:57:55
mdr jvien de moffrir (vu que personne me fé de cado, tous des pinceeees!!!) spda jé pas encore jouer ya mon pti frere qui squatte oblivion (pti con va)
chenoir
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:24:28
Il squatte opblivion? Mais quel manque de gout. Dis lui d´essayer Gothic 3 sur PC, ca te libérera la Xbox et en plus gothic 3 est un bien meilleur RPG qu´Oblivion