Caca Oblivion
il est quand meme bien Oblivion
ué il est trop bie mm moi je l´ai adorer
le 20 octobre ^^ .Et dem1 j´ai splinter youpie .
Moi le 26 octobre c´est mon anniversaire
Ah bon?
Bon anniv´ à luffy-monkey85
ué bon anniversaire luffy-monkey
Bon annif Happy Birthdayyyyyyyyyyyy to youuuuu *se brise la voix et comprend pourquoi il n´a pas gagné la nouvelle star *
tiens un ticket, c´est un ticket de bus pour rentrer chez toi
Ce soir c´est la star ac´ je suis obligé de manger devant
Bientôt l´annif de yoyo14.
Pourquoi vous ne luttez pas avec moi? Bande de déserteurs.
Y´a des anniv´ à souhaiter today ?
Oui, hier y avait celui de yoyo. Bon annif en retard (ps la liste ets quelques pages avant fainéant va )
31 janvier pr ma part ^^ !