Ok merci dvorak Les derniers scans tu les as pas rendu XD
entre toi et suhadi... 2 comiques
Mais non, 2 persécuteurs serait plus juste ^^
Suhadi et moi ?Rajoute Willkiler, c´ets lui qu´a fait la couverture, et moi les articles
Je vais le tuer
J´ai pris une décision : étant donné que j´ai beaucoup trop de chases a faire cette année, je décide...
...de quiter le forum.
PLEYMO ! ABANDONNE WOW ET RESTE !
NOOOOOOOOON !! !!!!
Dites moi qu´il blague... Essaye de quitter ce forum et je te tue
il a beaucoup de choses a fair
il reviender vite
Non, je ne reviendrai que rarement...
don´t forget us ^^
http://img201.imageshack.k.us/img201/8366/eclairmr4.jpg
Sachant que c´est DE MOI, PAR MOI, par une idée DE MOI, et que sur la photo c´est MOI
Oh mon dieu! Un seigneur site Pleymo pourquoi tu pars (peut-être qu´il préfère la compagnie des lamas à nous )
ness le magicien de ce forum ^^
Non, c´est l´Empereur dans Star Wars.
5400
sortez le pastis et le champomy ^^ et la vodka orange
pastis par tps bleu.... pastis délicieux
Bof le 5400 c´ets nul Le 6000 aussi ^^
Celui qu´on attend c´est le 10.000eme
10 000 eme! c´est pas pr tout de suite lolmais oui on l´attend