angel! Moi je vais t´acheter le truc qu ifait des bulles T´as pas répondu à ma question thefate. C´est ta photo ou pas dans ton profil?
Bubulle_91
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:55:24
Il est out coontent parce qu´il va avoir un nouvel aquarium de 50 metres carré, une PS3 et SCDA specialement developpé pour cette console pour noel et tout ca grace a TheFate
Bubulle_91
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:55:47
tout content
simsimon
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:56:49
Et moi on m´oublie?
angel_from-hell
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:57:40
Salut simon ^_^ !
Bubulle Je me charge de la nourriture !
yoda_3000
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:58:56
hop je vien faire un eptit coucou rapide au petit people de se forum !! !
j´ai un super tp qui me prends trop de temps alors je vasi pas etre trop présent jusqua lundi ( je posterai lesnew splinter cell 4 du tgs quand méme s´en faite pas ... méme si je risque de faire un crise devant la video ingame de mgs 4 )
simsimon
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:59:36
Salut yoda et appelle le SAMU avant de la regarder
simsimon
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:00:04
Je vais dormir a plus (plus que 4500 messages )
Bubulle_91
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:01:04
Ca progresse, ca progresse...
angel_from-hell
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:01:04
Petit coucou alors Yoda ^_^ ...
Simon Ouaip, bonne nuit à toi dans ce cas. Fais de beaux rêves de moi ...
yoda_3000
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:06:54
moi je n´est pas besion de dormir pour réver de toi
angel_from-hell
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:10:57
C´est à simon que je parlais mais je suis touché ma bouboulle ...
yoda_3000
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:13:22
merci mon petit ange
ps: je savait que tu parler a sim
angel_from-hell
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:14:14
J´en attendais pas moins de toi, même à 1000 ans tu as encore une excellente vue !
yoda_3000
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:20:29
997 stp
crom2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:22:37
tout le
angel_from-hell
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:28:59
Euh, salut, t´es nouveau ici ?
Yoda Ouais, c´est sur qu´à cet âge là ça change tout !
Bubulle_91
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:30:16
Au fait, je viens de remarquer que c´est le 500eme jour de presence de TheFate
angel_from-hell
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:32:58
Son pseudo à 500 jours mais c´est pas pour autant qu´elle a été présente 500 jours ! Celui avec le plus de jours de présence c´est moi, je dois approcher les 300 maintenant... Je vais aller vérifier .