TheFate Posté le 20 septembre 2006 à 18:29:53 nikoladze en string? .... ca laisse perplexe ^^
Et encore, t´as pas tout vue
K-Nikoladze Posté le 20 septembre 2006 à 18:30:35 Oh Oh !
Rien dit moi, ah non, pis de toute façon tu peux rien me faire puisque je suis déjà mort (remember)
Peut-être, mais rien ne m´empêche de déterrer ton cadavre 