CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion....!

TheFate
TheFate
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:55:09

ouais ça m´a trop surprise mais c´est la classe avec des fonds de jeux vidéo derriere et tout, ça pete :-p

^^

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
20 septembre 2006 à 18:07:15

allez faire un tour sur mon skyblog :-p
http://icmax.skyblog.com/

TheFate
TheFate
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:13:59
  • vas faire un tour sur le blog*

mdr l´article pr ou contre le string, je suis d´accord avec le commentaire laissé: faut pas que ca se voie ^^

splinter100
splinter100
Niveau 9
20 septembre 2006 à 18:14:01

pas mal

splinter100
splinter100
Niveau 9
20 septembre 2006 à 18:15:13

bah alors ca sert a rien 1 string cé fais pour se voir tu crois que les filles en mettent car elles aiment la ficelle ds le cul?

TheFate
TheFate
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:18:50

Que de politesse ^^ rien a voir mais c´est vulgaire un string qui dépasse, et "la ficelle ds le cul" comme tu dis ca ne se sent pas, ca ne gene pas :) et puis personnellement je trouve ca moche un string qui dépasse, la fille est direct catégoriée ds la rubrique vulgaire

Je préfère qu´il n´y ai qu´une personne qui en profite : mon copain

ps :d) je le trouve un peu vulgaire le blog dsl ^^

splinter100
splinter100
Niveau 9
20 septembre 2006 à 18:21:12

le string aime pas :non:

TheFate
TheFate
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:22:27

pour porter sous une jupe ou autre c´est plus joli parce que ca ne se voit pas, ca ne marque pas sur le tissu, mais faut pas que ca tourne au vulgaire en montrant la moitié des fesses, faut que ca reste caché

splinter100
splinter100
Niveau 9
20 septembre 2006 à 18:23:40

jai jamais mis de string :rire2: mais ca doit etre genant

TheFate
TheFate
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:24:08

pour un garcon je trouve ca immonde, mais pour une fille non :) et non ce n´est pas génant du tt ^^

splinter100
splinter100
Niveau 9
20 septembre 2006 à 18:25:14

:rire: je te crois je te crois

K-Nikoladze
K-Nikoladze
Niveau 2
20 septembre 2006 à 18:26:57

Ah les string !
Moi je me souviens.. heuuuu... non rien, oubliez, si je l´ai dit c´est Suhadi qui va pas être content.

TheFate
TheFate
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:26:59

mon dieu on parle de string :ouch:

:dehors:

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
20 septembre 2006 à 18:26:59

dans le ftp j´ai trouvé ca:(je pense que c´est la demo du 1 mais bon :hum: )
http://ftp.ubi.com/jp/splintercell_origin/SplinterCellDemo_English_us.exe

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:28:32

K-Nikoladze Posté le 20 septembre 2006 à 18:26:57 Ah les string !
Moi je me souviens.. heuuuu... non rien, oubliez, si je l´ai dit c´est Suhadi qui va pas être content.

Hmmmm ! Oui ? :sarcastic:

TheFate
TheFate
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:29:53

:rire: nikoladze en string? :hum: .... ca laisse perplexe ^^

K-Nikoladze
K-Nikoladze
Niveau 2
20 septembre 2006 à 18:30:35

Oh Oh !
Rien dit moi, ah non, pis de toute façon tu peux rien me faire puisque je suis déjà mort :rire: (remember)

TheFate
TheFate
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:30:52

http://video.google.com/videoplay?docid=2078944470709189270&q=an+inconvenient+truth&pl=true

réchauffement de la planète de crotte :snif2:

TheFate
TheFate
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:31:24

un revenant??? :ouch: :peur:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:32:26

TheFate Posté le 20 septembre 2006 à 18:29:53 nikoladze en string? .... ca laisse perplexe ^^

Et encore, t´as pas tout vue :rire2:

K-Nikoladze Posté le 20 septembre 2006 à 18:30:35 Oh Oh !
Rien dit moi, ah non, pis de toute façon tu peux rien me faire puisque je suis déjà mort (remember)

Peut-être, mais rien ne m´empêche de déterrer ton cadavre :o))

La vidéo du moment