à moins qu´il y ait un élan de blablatage ^^ mais vraiment un gros élan
TheFate
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:37:07
et du monde aussi ^^
yoda_3000
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:22:57
et des double post ....
simsimon
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:42:25
Bah voilà tout est réuni alors au boulot
shadow-sc-20k
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:44:14
je chauffe la machine
simsimon
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:33:48
Tant mieux, ça va parler
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 19:36:36
TheFate
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:50:50
le chauffage de la machine a du mal ^^
Dvorak66
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:02:15
Quelle machine ? Vous parlez de moi ?
TheFate
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:16:39
^^ euh oui en effet la machine dvorakiller2
TheFate
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:18:39
Bon allez @ plus sous le bus comme dirait angelounet ^^
crom2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:22:29
j´suis un petit nouveau fan de splinter cell, j´ai accroché sur pandora tommorow mais je n´ai essayé aucun autre jeux de cette série j´espère que ce jeu sera très réussi...en tout cas je l´attend avec impatience voilà!
shadow-sc-20k
Niveau 9
20 septembre 2006 à 13:31:31
salut a toi petit nouveau de 17 ans
crom2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:42:18
simsimon
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:05:57
Salut, tu as manqué quelque chose avec Splinter Cell Chaos Theory
crom2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:35:04
ouai c´est ce qu´on me dit mais je ne pouvais pas trop l´acheter celui là à ce que je vois c´est bien animé ici
TheFate
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:51:32
ts les sc sont bien aimés
ps: la classe le design de jv. com en page d´accueil qd j´ai ouvert ^^