CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu de piste d'Ubi

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
16 novembre 2005 à 13:49:38

il vas y avoir des démo télécharjable ( je sais sa s´écrie pas d´même) sur la console de microsoft alors ont peut espérer ( pour seux qui vont acheter la xbox360) qu´ils vont nous mettre un démo en février ou mars et que l´ont puisse le télécharger... :gni:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:33:17

Moi j´vais avoir la révo!!! Lol

Hawkins55
Hawkins55
Niveau 4
16 novembre 2005 à 18:41:22

la révo tu parle de la revolution ? si oui tu crois quell sortiras sur toutes les console ( ps 2 sur , gc sur , xbox sur xbox 360 sur mais Révolution et PS 3 ?? )

Hawkins55
Hawkins55
Niveau 4
16 novembre 2005 à 18:42:40

oups dsl quand j,ai dit tu crois Quell sortira je parlais du jeux dsl

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:13:44

vos théories sont trop réalistes...
simsimon, la tienne en particulier m´a impressionné

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:17:33

c´est vrai, le gouvernement américain peut aisément cacher des enlèvements...et concernant le scénario, je suis presque sur désormais que Sarah n´est pas morte, sinon le scénario n´existe même plus, et l´histoire est tout de suite finie, à moins de tomber dans un doom-like où Sam entrera dans le bunker des kidnappeurs, qu´il butterra tout le monde avec sa mitrailleuse gatling, qu´il placera des explosifs un peu partout, et taguera les murs avec des "I fu*k the american governement" ou des trucs de ce genre et que tout ça finira en beau feu de joie...

Nan...rêvez pas, le jeu restera infiltration, sinon les ventes d´Ubisoft baisseraient à coup sur, on ne change pas une équipe qui gagne :ok:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:18:03

Bon, autrement je vais passer sur le site, mais à mon avis y´ora rien de nouveau

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:18:57

Dingue la nouvelle vidéo.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:40:17

ouais, c clair, et confirmation, il n´y a rien de neuf sur le site officiel

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:09:17

Hawkins55 :d) Oui, je parle de la Revolution! :oui: Je crois que Splinter Cell 4 sortira sur toute les consoles!!! Mais je suis po trop sur qu´il sortira sur Ps3...

Hawkins55
Hawkins55
Niveau 4
16 novembre 2005 à 23:51:27

ouai elle a l´air bien la révo rétro compatibilité avec les jeux de game cube que j´ai et en plus posibilité de télécharger les jeux de Nintendo , Super nintendo et N64 Mais ché pas si se seras payant mais en tout cas ya une chose de sur la révolution vas un peu lacher le coté bébé et mario pour devenir un peu comme la PS 2 mais ça cé un autre histoire et pour revenir à Splinter Cell ce que j´ai hâte cé de voir de nouvelle image in-game pour un peu confirmer nos théorie

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:52:23

Ouais, elle est bien la Révo !! ! Pour Splinter Cell 4,j´ai hâte de savoir le titre de celui-ci, de voir de nouvelles images et des nouvelles news sur bewaresamfisher.com !! !

Hawkins55
Hawkins55
Niveau 4
17 novembre 2005 à 23:10:10

Entk je crois que 1. se seras le meilleur Splinter cell depuis les 3 premier et 2. je crois pas que se seras le dernier Ubisoft fait ben trop de cash avec ste jeux là cé leur chouchou !! !

c-bass01
c-bass01
Niveau 1
18 novembre 2005 à 00:05:26

Dans les messages sonores, le 3eme, celui de la madame qui parle aux nouelles, elle dit que 2 prisoniers se sont évadés de prison et un d´eux est Sam Fisher. Elle dit aussi que ça a provoqué une émeute dans la prison et qu´il y a un feu. Ça tient la route avec le code 50 et l´article à côté du téléphone qui dit que Sam s´est fait capturé durant un vol à Denver.

c-bass01
c-bass01
Niveau 1
18 novembre 2005 à 00:10:10

oops il n´est pas mentionné qu´il y a une émeute mais seulement un feu dans la prison...

Hawkins55
Hawkins55
Niveau 4
18 novembre 2005 à 00:35:42

Aye Merci C-bass01 Tu comfirme nos théorie mais bon ça explique pas pk yé aller en prison et surtout si Sarah est vraiment mort :snif:

Hawkins55
Hawkins55
Niveau 4
18 novembre 2005 à 02:27:04

ah aussi je vien de relire le profile psycologique de sam pis je vien de remarquer que le numero 19 cé : feels no need to explain his action : Ne resent pas le besoin d´expliquer ces action loll

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
18 novembre 2005 à 13:59:02

Ont est tous d´accord que sarah ( si elle est morte) n´est pas morte dans un accident. je crois qu´il faudrait qu´On trouv pourquoi le gouvernement a camoufler se qui est arrivée a sarah :ange:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:52:53

Donc il a vraiment fait le vol, c po un complot, car il s´est fait capturé en plein vol a Denver... Mdr, il est rendu criminel, notre Sam Fisher!!!

hsirven
hsirven
Niveau 4
18 novembre 2005 à 18:16:44

Moi , jmincruste :rire:
enfin jai parcouru rapidement le forum( bon ca fé beaucooup) et franchement, je félicite sin car cé lui qui a teouvé la meilleure hypothese jpense quila raison