CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu de piste d'Ubi

simsimon
simsimon
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:39:47

Est-ce Sarah sur le photos??

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:53:22

Non pardi -_-

C´est probablement (j´en met ma main à coupé) que c´est une terroriste.

emyrre
emyrre
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:10:47

rhaaaaaaaaaaa!!!! trop cool la vidéo!!! je l´ai écouté trois fois!!! Qu´est-ce que la fille future peut-être blonde de Sam dit après : You have skills Fisher ?? J´arrive pas a entendre le reste de la phrase! Comment faire pour attendre jusqu´au printemps?! C´est dans ce temps là que je suis contente d´habiter au Canada parce qu´on a les jeux américains et canadiens avant les européens!!

simsimon
simsimon
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:12:29

Vous avez vu dans la vidéo on voit Lambert donner quelque chose à Fisher alors que celui-ci a été viré de Echelon 3. On-t-il une longue amitié? Rappelez-vous dans Splinter Cell la mission d´entrainement Fisher avait l´air de connaitre Fisher. (Ah colonel,...(tout début)
(Je lui ai raconté une anecdote du Koweit(fin de l´entrainement)
.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:15:54

mais sam a infiltré un réseau terroriste, en fait il est pas vraiment viré, c´est juste pour faire croire aux terroristes qu´il est passé du côté obscur :diable: ^^

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:42:46

Moi j´ai lu qu´à cause de la mort de sa fille il est devenu dépressif et qu´il a raté une mission. Donc viré d´Echelon 3 mais engagé par la NSA ou la CIA.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:00:56

Eh les gars, j´ai plein de précisions sur le scénario, dans un magazine que je ne citerai pas, où ya une double page sur SCDA :
voilà l´article :

Voila trois épisodes que la série des splinter cell nous fait vibrer avec plus ou moins de réussite. Après mûre réflexion, les équipes de développement ont bien vu que la licence commençait à se vider d´intérêt, comme un hangar d´armes de destruction massive en Irak. Que faire alors pour garder Sam Fisher aussi chaud qu´un étudiant puceau et offrir une nouvelle expérience au jour ? Ubisoft n´est pas allé chercher loin en tentant d´adopter la même stratégie que Capcom avec sa série des Resident Evil. Si lors de la conférence, les développeurs ne se sont pas privés pour établir une comparaison entres les deux sagas, force est de constater que ce Splinter Cell 4 s´annonce bien moins révolutionnaire que l´excellent Resident Evil 4. (Mais ça, on s´en fout, je rajoute)

Le libre arbitre est au centre de ce nouvel épisode. Pour la première fois dans un Splinter Cell, vos actes vont avoir un véritable impact sur le scénario. Il convient alors de revisiter l´histoire de ce quatrième opus, bien plus poignante qu´elle n´y paraît. Contrairement à ce que les premières infos laissaient entendre, la majorité du jeu ne se déroulera pas dans un univers carcéral. Bien joué Ubisoft, on a presque failli y croire ! En réalité il ne s´agit que du deuxième niveau, celui dans lequel vous faites la connaissance de Jamie, votre compagnon de cellule mais aussi membre d´une organisation terroriste menaçant de détruire le monde...La brume se dissipe peu à peu, la lucidité revient comme un éclair : vous venez de comprendre que Sam Fisher est en réalité infiltré dans cette prison pour créer un rapport de confiance avec Jamie, et mieux intégrer le camp terroriste. Pour la petite histoire, après la mort de sa fille, Sam a compplètement perdu foi en la vie. A tel point qu´il a décidé de rejoindre le NOC, une organisation illégale d´agents doubles. En plus d´éviter de vous faire repérer quand vous jouez les démons de minuit, vous devez aussi conserver votre couverture coûte que coûte. Et c´se précisément ici que le nouveau gameplay de Splinter Cell vient chercher son intérêt, en impliquant le joueur émotionnellementdans ce jeu de double attitude. Préparez-vous à mouiller votre slip car le jeu ne va pas vous épargner. Pourquoi ? Parce qu´il vous plonge dans des situations encore plus perturbantes qu´un rendez-vous chez le proptologue. Comment réagirez-vous quand un terroriste vous demandera à froid de buter un ex-compatriote ?( je rajoute : en annexe de l´article on voit un foto où jamie braque un flingue sur un mec qui ressemble grandement à un des espions du Coo, et Sam a aussi braqué son flingue sur cet espion) Faut-il le laisser en vie et tout faire foirer ou le tuer et devenir une sale raclure ? Le choix vous appartient ! Sachez juste que chacun de vos actes a une répercussion sur le scénario et sur son dénouement.
La coopération est l´autre nouveauté de SC4. A première vue, les interactions avec le PNJ semblent très scriptées. Mais à l´instar de King Kong, il vous faudra fermer les yeux sur certaines astuces de réalisation pour conserver l´expérience intacte. Si vous pouvez faire la courte-échelle à votre partenaire et lui fire une entière confiance pour réaliser un objectif précis, vous êtes cantonnés à entreprendre chaque action à un moment donné. Dommage, le titre perd de sa spontanéité.
C´est finalement du côté du multi que ce Splinter Cell 4 nous a le plus étonnés. Conscient de son orientation trop hardcore gamer, les développeurs ont revu leur copie pour inviter de nouveaux adeptes à se joindre à la partie. Les cartes sont donc plus petites et seuls les espions sont jouables. Cela fonctionne malgré tout très bien et offre davantage de fun.

Voilà, sur les fotos accompagnant on peut voir Fisher armé d´un fusil à pompe ce qui ne présage rien de bon pour l´infiltration de certaines missions.
On apprend également que la scène du saut en parachute sera jouable uniquement sur Xbox 360, et ne sera que cinématique sur PS2.
Voilà, c´est tout le principal...
Bonne lecture, et dites ce que vous en pensez... :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:08:55

Pourra-t-on faire le saut en parachute sur pc? Au sinon quel dommage. Il va faloir finir le jeux des dizaines de fois pour essayer toutes les possiblilités (bonjour les crises d´épillepsie). Dommage pour le multi qu´on ne puisse pas prendre les mercs. Mais apparament ceux-ci vont etre redoutable en corps à corps (les mercs) (vois première vidéo).

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:10:02

Pas de sortie PS3 ? :x
Cinématique du parachute sur PS2 :snif2:
pas juste :nah:

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
17 décembre 2005 à 14:35:12

moi j´ai lu quelque part que s´était que sur xbox et surement ps2 que l´Ont ne pourrait pas prendre les merc.

Sinon peu tu nous dire s´est quelle magasine

:svp:

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:52:16

Croyez-vous qu´il y aura deux fin différentes ou plusieurs?

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:53:20

Le magasine c´est PSM2
y´a pas mal d´images cool

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
17 décembre 2005 à 21:55:13

k merci

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:00:51

Pourrais-tu les scanner? :-)

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:42:53

J´ai pas de scanner dsl, ni d´appareil foto numérique, dsl
sinon je me serai empressé de vous les montrer

emyrre
emyrre
Niveau 5
19 décembre 2005 à 19:54:26

Est-ce qu´en France la revue Game informer Janvier 2006 est sortie? J´habite au Québec et je voudrais me l´acheter et je peut commander presque toute les revues distribuées au Québec où je travaille. Je voudrais pas commander une revue pas encore sortie! :ouch2:

emyrre
emyrre
Niveau 5
19 décembre 2005 à 19:55:11

(petite précision, c´est celle qui parle de SC:Double Agent)

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:56:37

Oula, dsl je connais pas cette revue, donc je peux pas te dire...
peut-être que les autres savent, je n´en sais rien

emyrre
emyrre
Niveau 5
21 décembre 2005 à 04:06:05

dommage car sur le forum j´ai vu quelques scans et elle a l´air tellement intéressante!! Je vais la commander a mon travail. J´espère que je vais pouvoir l´avoir!! C´est tout l´avantage de travailler dans un magasins de revues/comptoir Sears/Bureau de poste!

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:58:14

Oh ouais ça doit être col ça...
Tu peux avoir toutes les revues que tu veux ?

La vidéo du moment