CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu de piste d'Ubi

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:13:29

:lol: lèa nous parlons de Terroristes d´expériences!

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:09:44

oui ses vrais que sam en terro sa le fait pas trop ! :lol:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:45:01

calme plat en ce qui concerne le sit officiel.
pas d´infos en vue, en fait je pense qu´à part le reste des messages et des vidéos, on aura pas grand chose. (le mur est trop rempli, y´a déjà des articles qu´on ne voit presque plus :rire: )

truekiller1107
truekiller1107
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:58:02

c´est moi où il y a un nouveau message sur le répondeur du téléphone?

simonbarreau
simonbarreau
Niveau 7
07 décembre 2005 à 16:59:18

ça fait longtemps qu´il est aparu. Mais bon ce n´est pas grave parce que tu est peut être nouveau. lol

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:28:53

Zavez vu la nouvelle rumeur : Splinter Cell Double Agent POURRAIT etrre le nom du prochain splinter cell
après SC, SCPT, SCCT, voici SCDA !! !
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

simsimon
simsimon
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:41:25

Je pense qu´on peut maintenant supposer que la mort de Sarah et la feuille de licenciement de Sam seraient des leurres.

truekiller1107
truekiller1107
Niveau 7
07 décembre 2005 à 20:06:27

:lol: dsl ça fesait longtemps que j´était pas venu

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:32:32

Encore rien de nouveau !! ! Merde, ils sont rendu là... :lol:

nic1
nic1
Niveau 1
08 décembre 2005 à 02:07:12

Bon alors si vous voulez en savoir plus sur splinter cell 4,

je travaille présentement dans se jeu. Il sera appelé splinter cell: double agent alors comme vous le contastez, Sam Fisher ne seras pas seul dans cette nouveauté.Un petit texte représentant Sam Fisher: (La dépêche est tombée ce matin même, l´ancien agent d´Echelon 3, un dénommé Sam Fisher est activement recherché par les forces de police américaines. Ce dernier, après une brillante carrière pour le gouvernement, est devenu un vulgaire braqueur de banque, certainement à la suite du décès de sa fille unique. Attention, le suspect est armé et dangereux.)Comme vous le voyez, Sam Fisher ne sera pas le bon père que l´on voyait a la fin du premier jeu. Dans se prochain jeu, Nous y apprenons que la fille de Sam Fisher, Sarah de son petit nom, a récemment trouvé la mort dans un accident de voiture. Forcément le père Sam tombe petit à petit dans une dépression allant jusqu´à lui faire commettre des actes répréhensibles. Une fois mis sur le banc d´Echelon 3, notre ex-agent secret commence un peu à péter les plombs. Je suis désolé, mais je ne peux vous donné plus d´information. Nous travaillons présentement pour amélioré le moteur de graphisme de notre jeux. Une petite et derniere touche, et le jeu sera dans tout vos magasins.

Sincerement, vous devez félécité ma ville.
Ubi Montreal est vraiment la meilleur sucursal en tant que les deux derniers splinter-cell.
Si vous etes d´acoord bien-sur.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 décembre 2005 à 08:42:23

Arrête de te foutre de la geule du monde toi...

Dans ta carte de visite il est marqué :

Bonjour je m appelle Nicolas et j ai 9 ans.

et dans age : 13 ans

Essaye même pas de faire croire a qui que ce soit que tu travailles chez ubi montréal... D´autant qu´il est écrit dans ta carte ( si ce n´est pas un mensonge ) que tu habites au Canada... Alors aller au Quebec tous les matins pour bosser...

Allez, :sors:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:44:50

:lol: le gars il a neuf ans, 1225 jours depuis son inscription (ce qui concorde bien, en fait il a fait son inscription quand il avait neuf ans et il a jamais changé sa carte de visite)
mais ce qui me fait bien marrer c´est qu´en 1225 jours, le gars il a posté que 3 messages :rire: :rire: :rire:

emyrre
emyrre
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:16:19

Exact!!! Après un petit calcul, nic1 n´aurait que 12 ans environ!! Et aucun concepteur de jeux ne permetterais qu´un de ses employé dévoile l´histoire ou bien n´importe quel infos!!! Un peu plus et on tombe dans l´espionnage industriel!!! :rire:

emyrre
emyrre
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:32:56

Et info pour Angel_From-Hell la province de Québec qui contient la ville de Montréal faisait toujours partie du Canada a ma connaissance!!! Le Québec n´est pas encore un pays!! Je suis très contente que des jeux aussi bons que Splinter Cell sortent des fourneaux d´UbiSoft Montréal mais maintenant il y a aussi des bureaux UbiSoft dans la ville de Québec!

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
10 décembre 2005 à 14:48:40

emyrre tas raison Québec n´est toujours pas un pays

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:56:11

:oui:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:03:24

Désolé de cette petite erreur géographique et aussi celle de l´âge... Enfin bon quand même y´a de l´abus, se faire passer pour un mec de chez Ubi à 12-13 ans en devoillant des infos que tout le monde connait, faut peut être pas pousser mamy dans les bégonias ! C´est totalement imbécile comme comportement, du moins je pense ! Mais enfin bon... Si il est mythomane et qu´il ne peut pas s´en empêcher, on ne peut guère lui en vouloir... ( Je connais des personnes qui sont méchamment mythomanes et c´est pas frôle tous les jours pour eux... )

Pour ce qui est de l´ "espionnage industriel " faut pas dire n´improte quoi, c´est pas de l´espionnage... Mais c´est vrai que les employés ne sont pas sensés divulger des informations...

Enfin bon en espérant de pas revoir notre petit menteur et encore désolé pour les erreurs que j´ai commises pour ce qui concerne le Canda et le Québec, ou plutot la province :oui:

jbatem
jbatem
Niveau 9
10 décembre 2005 à 17:04:11

Oula! Mopi, j´vais pas me prendre la tête avec ca, mais ce que je sais, c´est Sarah est très zoliiie! :-d

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:29:40

Ah bon ?
bof, bof.........
Espionnage industriel, je ne sais pas..en tout cas c´est normalement le secret professionnel !

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:28:53

:up:

La vidéo du moment