Bon alors si vous voulez en savoir plus sur splinter cell 4,
je travaille présentement dans se jeu. Il sera appelé splinter cell: double agent alors comme vous le contastez, Sam Fisher ne seras pas seul dans cette nouveauté.Un petit texte représentant Sam Fisher: (La dépêche est tombée ce matin même, l´ancien agent d´Echelon 3, un dénommé Sam Fisher est activement recherché par les forces de police américaines. Ce dernier, après une brillante carrière pour le gouvernement, est devenu un vulgaire braqueur de banque, certainement à la suite du décès de sa fille unique. Attention, le suspect est armé et dangereux.)Comme vous le voyez, Sam Fisher ne sera pas le bon père que l´on voyait a la fin du premier jeu. Dans se prochain jeu, Nous y apprenons que la fille de Sam Fisher, Sarah de son petit nom, a récemment trouvé la mort dans un accident de voiture. Forcément le père Sam tombe petit à petit dans une dépression allant jusqu´à lui faire commettre des actes répréhensibles. Une fois mis sur le banc d´Echelon 3, notre ex-agent secret commence un peu à péter les plombs. Je suis désolé, mais je ne peux vous donné plus d´information. Nous travaillons présentement pour amélioré le moteur de graphisme de notre jeux. Une petite et derniere touche, et le jeu sera dans tout vos magasins.
Sincerement, vous devez félécité ma ville.
Ubi Montreal est vraiment la meilleur sucursal en tant que les deux derniers splinter-cell.
Si vous etes d´acoord bien-sur.