ça faisait longtemps, tu viens parceque je vais pas bien ? c´est gentil
Wawen26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:02:46
oui il nous a manquer ^^
Foruminator
Niveau 7
01 juillet 2006 à 18:03:07
ShadowYuri
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:03:24
Wawen26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:03:49
Foruminator
Niveau 7
01 juillet 2006 à 18:04:49
jai retrouvé pigboss si ca vs interesse...
Wawen26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:35:10
pffffffffffff si tu savais se que l´on en pensse de lui bin tu n´oserais plus te montrer et tu reserais les mures pour nous eviter yakyakyakyak mouahahahhahahahaha ^^
Wawen26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:08:27
même pas le courage de repondre
raycool
Niveau 8
01 juillet 2006 à 19:13:01
wawen trop drole....au fait tu trouves pas qu il fait chaud
Wawen26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:13:41
oui il fait chaud
raycool
Niveau 8
01 juillet 2006 à 19:19:48
trop chaud
je vais me relaver
Wawen26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:20:25
hayabusa15
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:20:52
coucou les amis je reve ou sa as changer jeuvideo???????????????
Wawen26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:21:46
non tu reve
hayabusa15
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:22:52
non je reve pas sa as changer
Wawen26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:23:19
bingooooooooooooooooo
raycool
Niveau 8
01 juillet 2006 à 19:24:58
coucou haya content que tu sois la comment vas ?? ? non ca n a pas change tant que ca
hayabusa15
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:25:43
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum? je vien de lancer 2 mechant faucon noir a a recherche de S H sur ps2