courage à ray je suppose... moi... huuuuuuuuuuuuuuuuuuum
Wawen26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:34:38
je le pensse
Wawen26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:35:10
toi tu quoiiiiiiiiiiii ??
ShadowYuri
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:35:22
... saleté de machine
ShadowYuri
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:35:54
oh que ça m´agace
Wawen26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:36:07
binnnnnnnnnngo tu as eclater tu vois ca defoule
raycool
Niveau 8
01 juillet 2006 à 17:36:20
t inquiete pas shadow c´est rien j ai rate mes 1100 alors je fais les 1101 j en profite pour dire que sans vous je pense que je ne serai plus la a l heure qu il est et je vous remercie d avoir supporte mes mauvais jours de ces derniers temps je suis content de ca avec vous 2mes premiers vrais amis du forum ps: dommage que haya ne soit pas la...petite pensee pour toi
Wawen26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:36:32
binnnnnnnnnngo tu as reeclater tu vois ca defoule
Wawen26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:37:24
je suis sens voies
ShadowYuri
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:37:39
je sais pas si ça fait du bien
bien ray... fete
Wawen26
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:38:00
raycool
Niveau 8
01 juillet 2006 à 17:38:02
tu fais des doubles posts maintenant waw non c´est a toi qu elle s adressait quand elle disait courage (je sais je suis hs)