oui je vois mais
wawen n´a pas apprécié
ou je ne sais que faire
oui je voiswaw ma cherie ou es tu reviens stp
je suis la je suis allez me mettre de la flotte dans le gozier
je ne sais pas non plus pleure tellement que je suis en train de me noyer
je pars 3 min et
ouais...
...
bon on va ...
sortir comment de ce trou?????
allez shadow bonne humeur stpon t tu sais alors ne nous fais pas cette stp delirons a nouveau :stp: plz plz
je ne sais pas maiiiiiiiis le chocolat m´appele
post a retardement c´est du vrai cette fois
pfffffffff hs c´est comme ça que je t´aime ray
c´est pas voulu on as poster en meme temps
et la chocolat il faut le faire disparaître ou alors on s´enfuit regardez j´aperois un trou
comment sortir de la ...c´est simple on fait une montagne de toutes ces soi disant pieces
allez faite mois sortire
tu parles ça va fondre, on a tellement chaud