bonne nuit bouletyuris et oui j´ai lu ton poste bien car je ne serais pas la a ton retour
Rayfoo
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:50:48
j ai besoin de me doper un peu vous avez pas qqchose le cafe fait pas effet
Spilvan
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:51:12
bon j´y vais!
Spilvan
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:51:54
demain y a boulo!
Wawen26
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:52:02
toi aussi spil bien on ce sms
Rayfoo
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:52:08
ok bye spilvan
Wawen26
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:53:00
rayfoo prend une vitamine du still orange
Rayfoo
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:55:47
c´est ce que j ai fait mais j accumule de trop la fatigue en ce moment, mon corps va de plus en plus mal, il va melacher si je n en prends pas plus soin les vitamines, il m en faudrait des tonnes pour tout rattraper
Rayfoo
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:56:39
vivement les vacs que je recupere
Wawen26
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:57:08
oui moi les vacc c´est en aout
Rayfoo
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:57:23
tu vas te coucher bientot waw?
Rayfoo
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:58:18
ben moi ca devrait etre en juillet et pitete en aout,ca c´est moins sur.
Wawen26
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:58:32
bin je sais pas je suis encore trop enever pour bien dormir
fredo29
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:58:42
en aout c est mon annif
Rayfoo
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:58:53
t as tout le moins d aout ou juste deux semaines?
Rayfoo
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:59:58
tiens vla fredo , t as de la chance tu peux le feter quand tu veux, ce qui n ´est pas mon cas. je sui sjaloux
fredo29
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:00:18
2 jours sa sufiras pour feter sa
Wawen26
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:00:37
moi mon anive c´est en juin dans 1 mois et 5 jour sinon j´ai 3 semaine en aout
Rayfoo
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:00:58
waw pq t es enerve? faut etre cool dans la vie c´est ce que tu m a dit tantot reste zen.