ah oui c´est vrai tu vas devoir partir aussi je vais rester tout seul ici pitete que l imposteur me tiendra compagnie lui
Wawen26
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:32:01
bouletyuris je ne sais pas quand je pourrais revenir dit moi quand tu repasse
Rayfoo
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:32:31
moi aussi je vous tous
ShadowYuri
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:32:56
22h30 au mieux (tonne de devoirs)
ShadowYuri
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:33:31
bon allez je vs ts ptit mouton, n´oublie pas : bééééééééééé font les moutons bééééééééé
Spilvan
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:33:40
mes non c´est pas ce que tu crois
Wawen26
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:33:56
y a de l´amour sur ce top quel jour bouletyuris
Rayfoo
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:34:41
super les moutons font bééééééééé
Wawen26
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:35:09
oui
ShadowYuri
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:35:14
quel jr tu l´as dit je repasse à 22h45 (je rajoute 15 min au fur et à mesure^^)
Rayfoo
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:35:49
de quoi tu causes spilvan vive l amour et la joie sur ce forum
ShadowYuri
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:36:27
bééé les moutons font bééééééééééé (ne crois pas que tu m´as rendu grég, j´ai de la "pitité" pr toi c´est tt, et pis j´aime bien ce truc, voir mon profil)
Spilvan
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:36:45
pas grand chose mon cher Rayfoo!
ShadowYuri
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:36:58
bééééééééééé ptit mouton bééééééééé
Wawen26
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:37:13
ShadowYuri Posté le 14 mai 2006 à 21:35:14
quel jr tu l´as dit
je repasse à 22h45 (je rajoute 15 min au fur et à mesure^^)
oui mais non je revindrais va tkt pas meme si...
ShadowYuri
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:37:43
spilvan, je te reverrai pas (toi non + tu me dis pas bjr, ça doit pas être le mien )
Rayfoo
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:37:57
au fait je voulais vous dire que je n attendrai pitete pas jusqua 22h45 pour vous revoir ce soir je tombe de faitgue d un coup
ShadowYuri
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:38:17
waw te tue pas à veiller, j´ai vu ce que ça me fait