canaan bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 23:08:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shadow c´est vraiment toi qui a écrit ce message ou pas???
ShadowYuri Posté le 14 mai 2006 à 11:19:48
Cannan je m´en fous (toi non + je crois ), et pis si jms il lit ce mess,
eh bien qu´il se remette en cause : en effet, je parle pas ds le vent moi,
dc merci pr le "pacte", mais je t´ai pas vu + d´une ou 2 fois depuis )
j´arrive pas a croire k c´est toi car tu as toujours su écrire mon speudo correctement^^j´attend ta réponse^^
-shadow je viendrai lire ta réponse dimanche prochain,sur ce bonne semaine...