si tu parle de moi en me demandant si je lai fini, bha non jai joué 2heures, et j´ai arrété je me suis dit ke je prefere attendre la version fr ke jouer a la version jap, jai encore le cd mais fonctionne plus
dark chronicle? si c celui la je suis arivé juska la porte du derneir boss ou fo donner le mot de passe, sinon je me suis battu une fois contre lui, apres jai laissé tombé 