CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a personne?????

Drips
Drips
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:53:18

personellement je metait un peu de temp avant de prendre des décisions dans ce jeu, car c´est bien on peut voir a travers la vue de l´ennemi, mais kan tu doit aller kelke part et ke t ds le champ de 2 ou voir 3 chibito, fo attendre le bon moment et essayer de pas tt gacher

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:54:01

ok je vais vs remettre qqes liens vers des trailers^^
allez voir sur j*.fr, ils mettent plein de trailers :bave:
comme Zelda, un nveau paper mario, baten kaitos... :bave:
l´addresse, c´est : http://www.jeu*video.fr/ avec un "x" à la place de l´étoile,
peut pas la mettre :honte:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:55:18

franchement je :bave: avec tt ça... pas vs ?? :rire2:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:56:38

il es pas bon ton lien verifie le :rire2:

Drips
Drips
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:56:43

lol c sur ce site ke jai une démo de killzone 2 ki ma dailleur pas décu ^_^

Drips
Drips
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:57:19

lol il viens de dire kil fo remplacer letoile de jeu* par un "x" :rire2:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:57:23

oui il est bon ce site :oui:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:57:55

waw :d) je sais, mais je peux pas le mettre :-(

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:58:12

oui je suis a retardement desoler bouletyuris

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:59:11

pas grave
bon sang sony parle de la psp blanche en europe, et SE pourrait pas parler de KH II :fou:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:59:56

je veux ce jeu :snif2: pas à la fin de l´année :fou:

Drips
Drips
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:01:54

KH2 est assez bien mais il m´a donné mal a la tete je comprenais rien :fou:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:03:42

tu l´as joué en import :snif2: ??

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:03:54

tu la fini dark cro bouletyuris

Drips
Drips
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:05:51

ui, japonais >_< serieu je comprenais rien et en plus il marche meme plus -_-
au début on conduit un gar on peut faire du skate :rire2:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:07:03

eh non, j´y suis tjs :fou: ce jeu est i-n-t-e-r-m-i-n-a-b-l-e :)
bon j´arrive à la fin qd même, et toi tu l´avasi fini avt de le lâcher ??

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:07:43

ouais je sais, il s´appelle roxas :)

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:09:08

:honte: a moi mais tu sais a force de t´avoire entendu en parler bin je crois bien que il va revenir dans ma ludo tu sais :lol

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:10:16

pauvre wawen, t´es vraimt boulette d´avoir fait ça :rire2:

Drips
Drips
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:10:23

si tu parle de moi en me demandant si je lai fini, bha non jai joué 2heures, et j´ai arrété je me suis dit ke je prefere attendre la version fr ke jouer a la version jap, jai encore le cd mais fonctionne plus :snif:

dark chronicle? si c celui la je suis arivé juska la porte du derneir boss ou fo donner le mot de passe, sinon je me suis battu une fois contre lui, apres jai laissé tombé :rire:

La vidéo du moment