je suis la
slt
tépala wawen26?
que me veut tu
slt waw tu m´attendais + hein eh ben me voila
bon alors la jrnée^^ ? on s´est pas bcp vu, et j´en suis dsl
bouletyuris
je suis la et ma journée bien passer
oui
oh tant mieux^^ ! bon alors ce soir... on discute de quoi ? lance un sujet^^
ok attend je reflechis
je t´en prie
bouletyuris vous avez dit dslque plaider vous
ps ne tien pas compte du smeiley c´est un homage je le metrait a chaqu´un de mes poste
où où ?? ah oui au 1er mess oh ça c´était rien, c´était... je plaide coupable mon juge
lol coucou spilvan