Pr quoi, le vote ? déjà oublié tkt
ouh la ce serait plutôt à toi de m´en vouloir pr les nbeux votes où je t´ai battu, mais tu m´en voulais pas, tu avais l´ardent désir de t´améliorer
et c´est ça l´esprit. Dsl de pas avoir posté, j´étais vraimt parti tu sais (cours de piano
), ce soir, j´ai du travail c´est tt... attends moi comme d´hab, et je verrai, si je viens, j´essayerai vers 22h
Je ne t´en veux pas, je ne t´évite, tt va bien 
bonne aprem, et bonne soirée en m´attendant