^^
salut
Pourquoi ?
paske
bon j´y vais je vais manger a+des crepes au nutella
@+
Moi je vient de terminer, j´ai bouffer comme un porc !
mdrrrr moi aussic t bien bon
au fait salut les potos
!
mes votes:
1. MartinouNeT2. SilverouNeT3. RonninouNeTTe4. WilouNeT
les autres demain
Merci Mon Forzazaza
sa marche msn chez toi ?
Moi oui
Oui je me connecte...
Sa marche impec´
forzahenrylefoudelaf1ronnie
Euh... pourquoi tu votes pour Henry ?
Je vote pour:
-Martin -Stikmou -GT-One -Murwilliam
ForzaIlioGTWilliam
Silver, stikmou et les autres demain...
ilio !