OK, je t´aime mon silverounet chéri
SilverMartinRonnieHenry
en ce moment on le voit plus ronnie !
Oui,
Bon, j´y vais j´ai pas la tete a voir le pc @ Demain !
WillGT-oneMartinForza
Merci,
MontySilverIlioWillGT demain promis, aujourd´hui ya trop de monde pour qui voter.
J´te pardonne.
SilverMartinIlioForza
martin henri pour tjrs gt-one egalement murwilliam
montoyahenrylefoudelaf1martin
Merci, et re merci
NzoSilverGuigusMartin
forzaromawilliamlefoudelaf1monty
cobra demin
Henry Nouveau design
henry_the_bossPosté le 07 décembre 2005 à 11:44:17
~~> Mais J´Suis SilverSkyline
MontyForzaSilverWill
Martin demain !
Voici Mes Votes
~~> ForZaNouNeT (Je T´aiMe )~~> MuRRiNouNeT (Toi AuSSi )~~> HenRyNouNeT_The_ßossinou ~~> GT-OneNouNeT (Toi AuSSi )