De 1: soigne ton écriture s´il te plait, on est sur un forum, pas sur msn.
De 2: merci à Martin lool, ça me touche. ^^
De 3: pourquoi je serais jaloux, tu peux m´le dire ? j´suis deuxieme du classement, j´vais pas chippoter parce que quelqu´un me conteste la premiere place. Si j´viens sur le forum c´est par plaisir, et non pour récolter des voix contrairement à certain.
De 4: question d´aller 24/24 h tu peux le dire à William (
), pas à moi. J´adore le forum et j´y viens aussi souvent que possible. Mais dès que j´ai l´occasion de sortir avec mes potes j´hésite pas; tu sais le samedi je prefererais largement aller au ciné plutôt que de d´écrire le mag et de faire mes essais. Mais comme je sais que ça vous tient très à coeur, je sors pas et j´le fais une fois par semaine.