CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§£§ *¤* The Cool Forumeur *¤* §£§

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:05:40

monty
william
forzaroma
fab

008martin
008martin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:40:30

Sa ce voit que tu connais mal GT !
Il est un des plus respecté sur le forum il n´est pas jalou :honte:
Si toi t´es pas un fantome ?
T´es jamais ici !
Si desfois et tu vote et tu te barre :o))
Alors arrete de dire nimp stp :-)

GT-one
GT-one
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:53:24

De 1: soigne ton écriture s´il te plait, on est sur un forum, pas sur msn.

De 2: merci à Martin lool, ça me touche. ^^

De 3: pourquoi je serais jaloux, tu peux m´le dire ? j´suis deuxieme du classement, j´vais pas chippoter parce que quelqu´un me conteste la premiere place. Si j´viens sur le forum c´est par plaisir, et non pour récolter des voix contrairement à certain.

De 4: question d´aller 24/24 h tu peux le dire à William ( :o)) ), pas à moi. J´adore le forum et j´y viens aussi souvent que possible. Mais dès que j´ai l´occasion de sortir avec mes potes j´hésite pas; tu sais le samedi je prefererais largement aller au ciné plutôt que de d´écrire le mag et de faire mes essais. Mais comme je sais que ça vous tient très à coeur, je sors pas et j´le fais une fois par semaine.

008martin
008martin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:56:38

:oui:
Tu sais c´est pas parce t´es la plus longtemps que moi que t´es plus malin :-)))

GT-one
GT-one
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:09:28

Soigne un peu ton écriture stp !

Comment on peut écrire comme ac ? Même Guigus qui a 11 ans écrit mieux. :o)

008martin
008martin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:44:38

:lol: c´est vrai :o))

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:22:18

c bon pas besoin de faire des embrouilles :o))
=> gt a u tord de demander pk il avé voté pour henry
=> mais henry falait pas repondre comme sa

:o))

bon on saime tous ici non ? :rire:

alors mes votes:

1. Gtnounet
2. HenrynouNeT
3. SilverouNeT
4. RonniN´OR :cool:

:coeur:

008martin
008martin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:23:38

Demain je vote pour tous le monde :o))

007James-_-Bond
007James-_-Bond
Niveau 1
29 novembre 2005 à 19:26:27

GT-one
murrwilliam
Guigus_f1
forza__roma

GT-one
GT-one
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:27:48

Martin, pas le droit d´utiliser des pseudos différents. :hum:

008martin
008martin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:30:25

C´est pas moi :hum:

008martin
008martin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:32:25

GT :d) T´es encore là ?

montoya212
montoya212
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:18:30

:hello:
henry-the-boss :coeur: :coeur:
gt-one :coeur:
martin :coeur:
murwilliam:coeur

les optres pr dem11 :ok:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:20:13

Missant :nah:
J´Vote Plus Pr Toi :sournois: :-p ^^

008martin
008martin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:20:44

Moi je vote pour toi demain :p)

montoya212
montoya212
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:24:54

dernier vote de cobra

Voici Mes Votes

~~> ForZaNouNeT
~~> Ronnie
~~> MuRRiNouNeT
~~> GT-OneNouNeT

et moi :question: :lol: dsl mai c toi ki n´a pa voter pr moi mezant :snif:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:12:17

Avant Hier Missant :nah: :)

008martin
008martin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:13:09

:lol:

montoya212
montoya212
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:15:08

a
excuse j´etais absent depuis kelkes jours :lol:
bn aller :coeur: :desole:
pr dem1 promis :ok:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:15:11

:salut: :-p

Voici Mes Votes Lift ¥our Leg Up :-p
:sournois:

~~> ForZaNouNeT :coeur:
~~> MuRRiNouNeT :coeur:
~~> MonTo¥aNouNeT :coeur: (Contente :lol: ?)
~~> HenryNouNeT :coeur:

GT, les autres Demain :sleep:

La vidéo du moment