CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§£§ *¤* The Cool Forumeur *¤* §£§

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:37:37

Je modifie la maj en enlevant les mecs qui viennent jamais. :o))

:cool: §£§ *¤* †h€ CoOL FoRum€uR *¤* §£§ :cool:

    • Top 3 **

1. Murrwilliam ~> 709 voix
2. GT-one ~> 698 voix
3. Ronaldhino46 ~> 463 voix

    • Top 10 **

4. Forza_Roma ~> 340 voix
5. Montoya212 ~> 327 voix
6. SilverSkyline ~> 318 voix
7. Lefoudelaf1 ~> 258 voix
8. WildSeb ~> 248 voix
9. Jecht ~> 236 voix
10._FuriouS_ ~> 231 voix

    • Top 20 **

11. TheSoldier ~> 205 voix
12. ----NoS---- ~> 179 voix
13. Schumacher5 ~> 176 voix
14. Tomi-Vercetti ~> 172 voix
15. Fabteam ~> 159 voix
16. 008martin ~> 153 voix
17. Henry_The_Boss ~> 153 voix
18. Nzoferrari ~> 150 voix
19. Cool-titeuf ~> 135 voix
20. SF_OS ~> 121 voix

    • Top 30 **

21. Nuvolari ~> 117 voix
22. Iceman2 ~> 116 voix
23. Fantasynium ~> 95 voix
24. Guigus-F1 ~> 76 voix
25. F_Alonso_57 ~> 54 voix
26. Nissa_06 ~> 52 voix
27. Alonso5 ~> 48 voix
28. Ilio ~> 44 voix
29. Stikmou69 ~> 41 voix
30. Calonord ~> 40 voix

    • Top 40 **

31. Ferrarissimo ~> 33 voix
32. Safety-Car ~> 29 voix
33. Castroneves ~> 26 voix
34. Max_F1_Fan ~> 20 voix
35. Franck83 ~> 17 voix
36. Jenson76 ~> 15 voix
37. Joaox ~> 13 voix
38. -Foxhound- ~> 13 voix
39. Zlatan25 ~> 12 voix
40. Ralf_F1 ~> 9 voix

    • Top 50 **

41. Rafi-88 ~> 9 voix
42. Ice_Spider ~> 7 voix
43. Ferrario ~> 7 voix
44. Phildriver2 ~> 7 voix
45. XavF1 ~> 6 voix
46. Machine-Kane ~> 6 voix
47. Castorman ~> 6 voix
48. MP4-17 ~> 5 voix
49. Mclarenkimi ~> 4 voix
50. ItaliaGt ~> 3 voix

    • Top 60 **

51. ItaliaGt ~> 3 voix
52. Julie38 ~> 3 voix
53. Pec-59 ~> 3 voix
54. Bob06800 ~> 2 voix
55. AlonsoZeBoss ~> 2 voix
56. Villeneuve002 ~> 2 voix
57. Marjo ~> 2 voix
58. Jeje114 ~> 2 voix
59. Davze ~> 2 voix
60. Raph6906 ~> 1 voix

    • Top 70 **

61. F-Alonso28 ~> 1 voix
62. Over-Game ~> 1 voix

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:40:44

cool encore 3 en moins :lol:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:41:05

Maintenant tu peut aussi supprimer le tra^tre de Titeuf :sournois:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:41:16
  • le traître
GT-one
GT-one
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:42:25

Ouais, d´ailleurs il a eocre posté sur un forum, aujourd´hui même ! :rire2:

J´amene le lien. ^^

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:42:49

Oui c´est bon j´ai déjà trouver plein de forums ou y poster :hum:

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:43:22

Regarde moi ça...

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-95-827-1-0-1-0-0.htm

En plus y sourit. O_o

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:44:58

Oué pfff :honte:

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:46:28

Bon. ^^

Alors t´as parlé avec Fanta concernant la conso. de carburole ?

Faut se dépêhcer parce qu´on fait le ´pic du GP mercredi. :o)

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:47:03
  • Dépêcher. :rouge:

Moi j´commence déjà à tourner là, sans carburant.

Si on veut le réactiver faut le faire tout de suite !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:47:21

Moi j´

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:47:47

Moi j´ai déjà commencer a tourner avec la conso :ok:
Normalement Fanta sera la ce soir donc je lui dirait :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:49:44

Ok, donc on la réactive ?

T´es dac´ pour qu´on fasse un ´pic sondage ? Pour avoir les avis des pilotes dessus, mais comme on est déjà 3 à dire oui j´pense qu´on pourra courire avec la conso. ^^

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:52:34

Nan laisse beton t´es pic inutile je demande a fanta si il est ok on le fait sinon on fera quand meme un pic inutile :o))

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:56:16

C´est un ´pic mega utile ! :oui:

Toi et moi sommes déjà d´accord, j´espere que Fanta ne dira pas non...

008martin
008martin
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:57:33

Moi, je suis ok pour remettre la conso :-)))

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:58:40

Bah disons que celui desactive la conso pour tricher y gagne peut etre 5 a 10sec, sa depend de la longueur des stands !

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:59:49

Photo du MT UOBLIGATOIRE.

Photo du temps de course ok, mais pas obligé.

008martin
008martin
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:01:23

Ben, faudra bientot une foto du joueur !
Mdr ! :rire:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:19:14

:salut: :-p

Voici Mes Votes :sournois:

~~> HenryNouNeT_The_ßossinou :hap:
~~> GT-OneNouNeT :coeur: (JTM P´tit Gringalet :-p )
~~> Guigus (L´arnaqué De Service :rire2: )
~~> MuRRiNouNeT :coeur:

~~> ForZaNouNeT, MarTinNouNeT, Demain :ok: :)

La vidéo du moment