Parce que t´es mon pote enfin si tu veut plus jte metré plus de coeur la prochaine fois
GT-one
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:34:09
T´en as mis 2 à William, je suis jaloux Tout est finis entre nous Stephen!
--FuriouS--
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:36:18
stephen mdrr Jten metterai 2 dmin
SF_OS
Niveau 9
25 septembre 2005 à 15:38:14
silverskyline-->the boss guigusf1 Murrwiliiam -->koooppaaa fantasium
montoya212
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:40:54
je vais t´aider gt-one mdr gt-one gt-one gt-one gt-one
SF_OS
Niveau 9
25 septembre 2005 à 15:41:56
t ´imagine la grosse boulette un mec debarque sur le forume et voit que gamesp a créé un topic et vote pour lui nan pas possible de faire une telle erreur kan mm c trop puissant
montoya212
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:42:55
bon aller je vote gt-one sf-os roni46 stein67
MurrWilliam
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:55:04
si on fait le calssement jcreoi que jsuis devant GT hi hi !! !!!!!!!!!!!!!
MurrWilliam
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:55:43
atten jvé le faire
--FuriouS--
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:57:12
Bonne idéé mon ami
--FuriouS--
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:58:05
bon allé ji vé à+
GT-one
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:45:40
montoya212 Posté le 25 septembre 2005 à 15:40:54
je vais t´aider gt-one mdr gt-one gt-one gt-one gt-one
--> Bon bah ça me fait 4 voix d´un coup, comme l´autre fois