T´as pas voté pour moi, c´est pour ça
Qu´avez vous à dire pour votre défense?
bon moi je retourne joué a la play, jfé deja mes essais privé a taleur !!
et en+ on fait partit de la meme equipe
Euh t´es chez Jordan? Sinon moi j´attend les réglages de Fab pour faire mes essais :p ^^
ben non je suis chez red bull !! avec toi
Sans moi
Je suis chez Williams au cas où t´avais oublié
et je suis avec qui moi alors ?
Bah t´es tout seul mais psychologiquement je serai chez Red Bull, avec toi
non oi je faisai mes essai de monza, mais g aussi hate de tester les reglage de fab pour magny cours!
psychologiquement
sa veut dire quoi ?
mes votes:
fantasyniumFuriousnzolefoudelaf1
Jai voté pour NoS hier!
Si je répond lentement c´est parce que je mange une pizza
oh la chance
ok moi jmange un casse dal de nutella
Une pizza froide