une froide
J´ai eu le flemme de la faire échauffer William --> c´est quoi nu casse d´al? lol
On peut plus manger sa pizza tranquile!!
tu n aurai pas une place chez un constructeur ?
GT-one Posté le 28 septembre 2005 à 13:16:15
J´ai eu le flemme de la faire échaufferWilliam --> c´est quoi nu casse d´al? lol
g di un casse dal!!
ben un casse croute quoi !
du nutella dans du pain si tu prefere!!!!
Oui bon j´ai inversé une lettre ça arrvie à tout le monde!
Ah bah d´accord c´est plus clair comme ça, alors c´était bon?
oué!!
Va voir les meilleurs temps au tour, y en a 2 qui ont tourné en 1´04, ça parait suspect...
ou jsé gt voir!!
mdrr jai loupé le 3000
mes votes:le cool ki aime titeufGt le number onewilliam le quizzerronnie le parisien
merci