ben non
jai pas 30 voixjen ai 69
mes votesGt-one murrwilliam fantasynium furius
et pas pour ronnie comme sa avec mes 30 voix je le ratrape
mdr tu crois que tu vas me rattraper ?? je me laisseré pas faireet gt-one et murwilliam sont devant moi donc vote pas pour eux non plus
mdrrrr ronnie je dec jai pas fé ce jeux pendant 3 mois au debut c pour sa
ronni pour le vote
Oua j´ai eu des vote c impréssionant alors je voteforzamurrcool-titeufSF_OX
guigus ou lugus
je vais avoir le 3000 eme message
non moi
bon on va ete claire, sa sera moi
je suis la
slt
encore 9
8
encor 7
7
6