Se topic est pour élire le meilleure pilote virtuel les pilotes ne peuvent pas voter pour eux même
1 vote par jour bon je commense
Alonso5 ===> 1V
moi je vote pas parce que aprés tu va te pleindre que tu veux plus faire la MAJ
Moi je vote Nzo Guigus --> Titeuf a raison, si tu veux pas faire la maj c´est pas la peine de créer des topics
Et les The Best .... ils commencent à nous sortir par les oreilles!
oué
bon vous êtes soulabnt aller bye bye et a dans 10 ans
oué c est sa et ne revien plus
1. Alonso5 ->> 1 voix=. Nzoferrari
Pour te faire plaisir
je vote nuvolari
Une chose est sûr: personne va voter pour moi
moi je vote fabteam meme si je pense que je suis le meilleur
moi je vais etre 1er héhé
je vote Iceman
furious
ronnie 1er
hé oui je suis meilleur que toi tu le sais trés bien alors stp tu te tais j´ai fait 1"09"300 a france !! !
T´as fais que 1´09"3 avec la Bar ?
oui
1. Alonso5 ->> 1 voix=. Nzoferrari ->> 1 voix=.nuvolari ->> 1 voix=. iceman ->> 1 voix=. furious ->> 1 voix
ta vu c est les autre qui doivent faire la MAJ a ta place !!
Alonso5
1. Alonso5 ->> 2 voix2. Nzoferrari ->> 1 voix=.nuvolari ->> 1 voix=. iceman ->> 1 voix=. furious ->> 1 voix