CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Best Pilote virtuel

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:52:41

on va faire plaisir on va voter william :coeur:

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:55:09

hihi ca me fait presque rigoler que personne ne vote pour moi et de voir des votes pour des autres crevettes... :-p :rire:
:ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:41:12

Jecht_bibi Posté le 18 octobre 2005 à 18:55:09

hihi ca me fait presque rigoler que personne ne vote pour moi et de voir des votes pour des autres crevettes...

:d) Comme Fab qui vote pour AlonsoZeBoss :o))

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:21:25

je vote euhh NoS :ok:

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:07:00

bah non pa spcialement...sans vouloir vexer ki ke ce soit qd je vois castronevers :gne: marjo_inter la mytho :gne: et plein d´autres que je dirai pa ben :-p ca mfait rire :lol:
:ok:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:52:37

ALONSO ZE BOSS :ok: :-p

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:07:26

Alonso5
Dites juste un nom parce que là je c pas qui a voter pour qui c du d´écriptage

~~ The Best Virtual Driver ~~

1. Alonso5 ->> 13 voix + 1 voix
2. NzoFerrari ->> 9 voix
3. NoS ->> 8 voix + 1 voix
4. Iceman ->> 6 voix
5. AlonsoZeBoss ->> 6 voix + 2 voix
6. Nuvolari ->> 5 voix
=. Marjo_Inter ->> 5 voix
8. Fabteam ->> 4 voix
9. Murrwilliam ->> 3 voix + 1 voix
10. Julie ->> 2 voix
=. GT-one ->> 2 voix
=. Furious ->> 2 voix
=. Forza_Roma ->> 2 voix
15.SF_OS ->> 1 voix
=. Castroneves ->> 1 voix
=. SilverSkyline ->> 1 voix
=. Mika-Hakkinen ->> 1 voix

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:17:00

Je vote Jecht, il a vachement bien marché chez Williams :noel:

Robinho46
Robinho46
Niveau 7
19 octobre 2005 à 13:18:38

Nzo

ALONSO-ZE-BOSS
ALONSO-ZE-BOSS
Niveau 2
19 octobre 2005 à 18:15:41

moi fabtaem svp oki

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:16:11

GT :coeur:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 octobre 2005 à 07:18:23

je vote Fab :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
20 octobre 2005 à 08:27:54

Je vote Julie ! :noel:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:06:20

je vote murrwilliam :ok: :-p

et vive mant que tu re et le online que je tes clate !

008martin
008martin
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:08:17

Fab !!

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:17:30

Alonso5
Dites juste un nom parce que là je c pas qui a voter pour qui c du d´écriptage

~~ The Best Virtual Driver ~~

1. Alonso5 ->> 14 voix + 1 voix
2. NzoFerrari ->> 10 voix + 1 voix
3. NoS ->> 8 voix + 0 voix
4. Fabteam ->> 7 voix + 3 voix
5. Iceman ->> 6 voix
6. AlonsoZeBoss ->> 6 voix + 0 voix
7. Nuvolari ->> 5 voix
=. Marjo_Inter ->> 5 voix
8. Murrwilliam ->> 4 voix +1 voix
9. Julie ->> 3 voix + 1 voix
=. GT-one ->> 3 voix + 1 voix
10. Furious ->> 2 voix
=. Forza_Roma ->> 2 voix
11. SF_OS ->> 1 voix
=. Castroneves ->> 1 voix
=. SilverSkyline ->> 1 voix
=. Mika-Hakkinen ->> 1 voix
=. jetch ->> 1 voix + 1 voix

maxdu13
maxdu13
Niveau 2
20 octobre 2005 à 18:54:51

alonso5, j´ai vu les éssai inter-saison il a l´aire d´être fort.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
21 octobre 2005 à 07:06:11

fab :ok:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:20:37

a c est dure antre murrwilliam et ALONSO ZE BOSS et ausi 008martin mait je vote au jour d´huit pour
--------------------------------------------------
---008martin :ok: :-p

et demain pour murrwilliam et a prait demain pour ALONSO ZE BOSS !

GT-one
GT-one
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:27:37

Osef :-d
Bon moi je vote pour Iceman :noel:

La vidéo du moment