Nos
~~ The Best Virtual Driver ~~
Top31. Alonso5........->> 19 voix2. Fabteam........->> 16 voix3. NoS............->> 15 voix
Top 54. NzoFerrari.....->> 14 voix5. Murrwilliam....->> 13 voix
Top 106. AlonsoZeBoss...->> 8 voix7. Iceman.........->> 7 voix8. Marjo_Inter....->> 6 voix=. GT-one.........->> 6 voix9. Julie..........->> 6 voixTop 2010. Nuvolari.......->> 5 voix11. Furious.......->> 2 voix=. Forza_Roma.....->> 2 voix=. SF_OS..........->> 2 voix12. Castroneves...->> 1 voix=. SilverSkyline..->> 1 voix=. Mika-Hakkinen..->> 1 voix=. jetch..........->> 1 voix=. 008martin......->> 1 voix=. fantasinium....->> 1 voix
Top3 1. Alonso5........->> 19 voix2. Fabteam........->> 16 voix3. NoS............->> 15 voix
Top 5 4. NzoFerrari.....->> 14 voix5. Murrwilliam....->> 13 voix
Top 10 6. AlonsoZeBoss...->> 8 voix7. Iceman.........->> 7 voix8. Marjo_Inter....->> 6 voix=. GT-one.........->> 6 voix9. Julie..........->> 6 voix
Top 20 10. Nuvolari......->> 5 voix11. Furious.......->> 2 voix=. Forza_Roma.....->> 2 voix=. SF_OS..........->> 2 voix12. Castroneves...->> 1 voix=. SilverSkyline..->> 1 voix=. Mika-Hakkinen..->> 1 voix=. jetch..........->> 1 voix=. 008martin......->> 1 voix=. fantasinium....->> 1 voix
je vote pour Ilio
J´vote Iceman, il détient tous les recrods sur tous les circuits...
Top 3 1. Alonso5........->> 19 voix2. Fabteam........->> 16 voix3. NoS............->> 15 voix
Top 10 6. AlonsoZeBoss...->> 8 voix=. Iceman.........->> 8 voix8. Marjo_Inter....->> 6 voix=. GT-one.........->> 6 voix=. Julie..........->> 6 voix
a ouai quand meme je suis ds le top3
alors je vote ronaldinho il a bcp progressé
fab
je vote pour murrwilliam
ohhh merci Nos
sayez je suis amoureuse
je vote pour nos
Je vote william
Top 31. Alonso5........->> 19 voix2. Fabteam........->> 17 voix3. NoS............->> 16 voix
Top 54. Murrwilliam....->> 15 voix5. NzoFerrari....->> 14 voix
Top 106. AlonsoZeBoss...->> 8 voix=. Iceman.........->> 8 voix8. Marjo_Inter....->> 6 voix=. GT-one.........->> 6 voix=. Julie..........->> 6 voix
Top 2010. Nuvolari......->> 5 voix11. Furious.......->> 2 voix=. Forza_Roma.....->> 2 voix=. SF_OS..........->> 2 voix12. Castroneves...->> 1 voix=. SilverSkyline..->> 1 voix=. Mika-Hakkinen..->> 1 voix=. jetch..........->> 1 voix=. 008martin......->> 1 voix=. fantasinium....->> 1 voix=. Ronaldinho46...->> 1 voix
GT-one
nos
Alonso5
Top 31. Alonso5........->> 20 voix2. Fabteam........->> 17 voix=. NoS............->> 17 voix
Top 106. AlonsoZeBoss...->> 8 voix=. Iceman.........->> 8 voix8. GT-one.........->> 7 voix9. Marjo_Inter....->> 6 voix=. Julie..........->> 6 voix
Top 2011.Nuvolari......->> 5 voix12.Furious.......->> 2 voix=. Forza_Roma.....->> 2 voix=. SF_OS..........->> 2 voix15.Castroneves...->> 1 voix=. SilverSkyline..->> 1 voix=. Mika-Hakkinen..->> 1 voix=. jetch..........->> 1 voix=. 008martin......->> 1 voix=. fantasinium....->> 1 voix=. Ronaldinho46...->> 1 voix
Nzo
William
nzo
200
lefoudelaf1
ronaldinho