CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Best Pilote virtuel

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:08:22

~~ The Best Virtual Driver ~~

~~ The Best Virtual Driver ~~

1. Alonso5 ->> 19 voix + 2 voix
2. NzoFerrari ->> 14 voix + 1 voix
4. Fabteam ->> 11 voix + 2 voix
4. NoS ->> 8 voix + 0 voix
5. Iceman ->> 7 voix + 1 voix
=. AlonsoZeBoss ->> 7 voix + 1 voix
=. Murrwilliam ->> 7 voix + 2 voix
6. Nuvolari ->> 5 voix
=. Marjo_Inter ->> 5 voix
=. GT-one ->> 5 voix + 1 voix
7. Julie ->> 3 voix + voix
8. Furious ->> 2 voix
=. Forza_Roma ->> 2 voix
9. SF_OS ->> 1 voix
=. Castroneves ->> 1 voix
=. SilverSkyline ->> 1 voix
=. Mika-Hakkinen ->> 1 voix
=. jetch ->> 1 voix + voix
=. 008martin ->> 1 voix + 1 voix
=. fantasinium ->> 1 voix

008martin
008martin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:09:38

murrwilliam :-p :noel:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:04:49

Julie pour sa victoire a melbourne :ok:

008martin
008martin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:19:26

~~ The Best Virtual Driver ~~

1. Alonso5 ->> 19 voix + 2 voix
2. NzoFerrari ->> 14 voix + 1 voix
4. Fabteam ->> 11 voix + 2 voix
4. NoS ->> 8 voix + 0 voix
5. Iceman ->> 7 voix + 1 voix
=. AlonsoZeBoss ->> 7 voix + 1 voix
=. Murrwilliam ->> 8 voix + 2 voix
6. Nuvolari ->> 5 voix
=. Marjo_Inter ->> 5 voix
=. GT-one ->> 5 voix + 1 voix
7. Julie ->> 4 voix + voix
8. Furious ->> 2 voix
=. Forza_Roma ->> 2 voix
9. SF_OS ->> 1 voix
=. Castroneves ->> 1 voix
=. SilverSkyline ->> 1 voix
=. Mika-Hakkinen ->> 1 voix
=. jetch ->> 1 voix + voix
=. 008martin ->> 1 voix + 1 voix
=. fantasinium ->> 1 voix

Voila La Maj :-p :noel:

Robinho46
Robinho46
Niveau 7
24 octobre 2005 à 10:52:54

marjo :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:52:28

SF_OS pour sa 6eme place :o))

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:49:03

cool: ~~ :noel: The Best Virtual Driver :noel: ~~ :cool:

1. Alonso5........->> 19 voix + 0 voix
2. NzoFerrari.....->> 14 voix + 0 voix
4. Fabteam........->> 11 voix + 0 voix
4. NoS............->> 8 voix + 0 voix
5. Iceman.........->> 7 voix + 0 voix
=. AlonsoZeBoss...->> 7 voix + 0 voix
=. Murrwilliam....->> 8 voix + 0 voix
6. Marjo_Inter....->> 6 voix + 1 voix
7. Nuvolari.......->> 5 voix
=. GT-one.........->> 5 voix + 0 voix
8. Julie..........->> 4 voix + 0 voix
9. Furious........->> 2 voix
=. Forza_Roma.....->> 2 voix
=. SF_OS..........->> 2 voix + 1 voix
10. Castroneves...->> 1 voix
=. SilverSkyline..->> 1 voix
=. Mika-Hakkinen..->> 1 voix
=. jetch..........->> 1 voix + 0 voix
=. 008martin......->> 1 voix + 0 voix
=. fantasinium....->> 1 voix

Y a un trucs que j´adore c que martin est dans le classement et il a pas le jeu donc, il a pas encore jouer

ALONSO-ZE-BOSS
ALONSO-ZE-BOSS
Niveau 2
24 octobre 2005 à 19:33:53

fabteam stp :ok: :-p

ALONSO-ZE-BOSS
ALONSO-ZE-BOSS
Niveau 2
24 octobre 2005 à 19:36:18

et comme mon tonton je vait métre tous le tans c est smileys :-p :ok: pour lui faire plésir !

fabteam stp e non svp !

GT-one
GT-one
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:08:26

Alonso :d) Fab ne met ses smielsy comme ça, il les met comme ça lol: :ok: :-p

Le ok d´abord, et ensuite le :p ^^ :-p

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:49:57

lol GT tu fait des coure a mon chéri d´amoure :ok: :-p

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:51:43

c marrant ton neveu a la meme ecriture que toi :o))
:ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:58:30

vive-renault Posté le 24 octobre 2005 à 20:49:57

lol GT tu fait des coure a mon chéri d´amoure

:d) Ouais mdr, je lui apprend à faire tes smileys :-p

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:02:40

Jecht_bibi Posté le 24 octobre 2005 à 20:51:43

c marrant ton neveu a la meme ecriture que toi

non pas trau ta qua aler voire sur son topic -------------salut------------ et tu véra bien petétre quil fait des faute mait il an fait mouin que moi et sur tous quil a que 8an je te rapelle que a 8an on fait des faute alore me dit pas que toi tu an feser pas :ok: :-p

008martin
008martin
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:17:35

Je vote pour Gt !!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:12:37

fab :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:00:15

Je vote, euh... Fab !

Le futur champion du monde du champ de Nuvo ! :content:

Forza_Roma
Forza_Roma
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:29:41

NOS :-p

--FuriouS--
--FuriouS--
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:06:29

NoS

008martin
008martin
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:13:39

:cool: ~~ The Best Virtual Driver ~~ :cool:

1. Alonso5........->> 19 voix + 0 voix
2. NzoFerrari.....->> 14 voix + 0 voix
4. Fabteam........->> 14 voix + 0 voix
4. NoS............->> 10 voix + 0 voix
5. Iceman.........->> 7 voix + 0 voix
=. AlonsoZeBoss...->> 7 voix + 0 voix
=. Murrwilliam....->> 8 voix + 0 voix
6. Marjo_Inter....->> 6 voix + 1 voix
7. Nuvolari.......->> 5 voix
=. GT-one.........->> 6 voix + 0 voix
8. Julie..........->> 4 voix + 0 voix
9. Furious........->> 2 voix
=. Forza_Roma.....->> 2 voix
=. SF_OS..........->> 2 voix + 1 voix
10. Castroneves...->> 1 voix
=. SilverSkyline..->> 1 voix
=. Mika-Hakkinen..->> 1 voix
=. jetch..........->> 1 voix + 0 voix
=. 008martin......->> 1 voix + 0 voix
=. fantasinium....->> 1 voix

Encore une maj de faite ^^ :o))

La vidéo du moment