CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les clés!

angous_3
angous_3
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:09:37

Aidez moi a répértorier toutes les clés!

WESTOPOLIS:

1)la clé est situé au moment ou on tue pleins d´aliens et ou y´a des fruits rouge!Vous avez un trempelin qui vous emmene vers le 2eme check point!ne le prenez pas!Regrdez a droite vous voyez la clé au loin!Il faut sauter sur le mur de gauche et courir le long du mur!

2)après le 2eme check point quand les lazer aliens fnt tomber des chemins de grillages prenez le 2eme!y´a une clé en haut!

3)bon celle là est facile a voir mais dure a prendre!Il faut faire des homings attack sur 2 robots quand vous descenderez la rue!La clé est après!ATTENTION!les rayons lazer aliens vont tenter de vous empecher il faut faire vite!

4)a un moment a un chack point plus loin (je ne sais plus lequel) regardez a gauche vous verrez 3 caisses et une qui brille!Faites une roulade sour la barriere et petez les caisses!

5)La clé se situe après la 2eme emeraude du chaos.Il faut continuer au lieu de terminer le niveau.Il y´aura une 2eme descente entre les immeubles.La clé sera a droite dès le début!Attention a l´helicoptère!Prenez un bon flingue pou le shooter!

GAIN PORTE:une kaleshnikov et un gros blindé GUN!

A vous! Aidez nous a completer la liste!Il me manque d´ailleurs une clé dans glyphic canyon ouin!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:59:13

cool :ok: le problème, c´est que les clés ne réapparaissent pas une fois qu´on les a trouvé...et vu que j´ai noté aucuns emplacements...faut que je refasse tout T_T...bon je verrai ca un peu plus tard ^^´

angous_3
angous_3
Niveau 9
26 novembre 2005 à 09:24:23

allez maintenant j´espere que vous ne faites confiance a aucun camp parce que là c´est:

GLYPHIC CANYON

1)arrivée a l´endroit ou knuckles vous attend,ou les 3 soldats du gun essayent de tuer les 2 aliens et le ver,allez a droite derrière et il y´a la clé!(c´est celle qui me manquait!!)

2)Après ce passage voux verrez une clé en haut et un knuckles qui vous dit de descendres!Prenez la clé et traversez le looping!

3)Lorsque vous arrivez devant le premier temple alien,il y´a avant 2 blocs a peter a gauche et a droite.Derriere celui de gauche se trouve la clé!

4)A un moment après une tornade,vous arriverez au 2eme temple alien et sur le toit il y´a la clé!Traversez le temple et utilisez le bumper quand vous sortez pour revenir en arrière et atterir sur le toit!

5)Dans la dernière zone ou se trouve l´emeraude et un max d´alien (la fn quoi) cette fois ci c´est derrière a GAUCHe qu´il faut aller!Et la 5eme clé est a vous!

GAIN PORTE:Vous débloquez un alien volant d´or (il peut cracher des vers ttéléguidés).Vous débloquerez une phase de vol ou vous devrez eviter des aliens volants,des tornades (il y´a une vie d´ans "l´oeil de ces tornades) et les blocs qui gravitent autour!Et si vous reussissez a survivre vous continuerez a voler dans un paysage assez beau (des cercles autour de vous c´est assez bien fait!Il manque plus que shadow pour courir dessus!)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:20:16

ah ouais carrément on peut débloquer des nouveaux passages comme ca! C´est cool va falloir que je m´y mette, mais j´ai plus trop le temps d´y jouer là...

angous_3
angous_3
Niveau 9
04 décembre 2005 à 16:52:32

Bon allez ceux qui chialent pasque ils ont aidé black doom voile le 2eme niveau après westopolis dark!

DIGITAL CIRCUIT:

1)Après le 2eme check point vous allez utiliser un circuit éléctronique.Allez le plus a droite possible dès le départ (après le premier pare feu déclenché par l´antivirus) et vous trouverez la clé!

2)Juste après vous allez ressorit du circuit!Utilisez l´homing attack sur les robots pour attraper la seconde clé!

3)Après le 4eme checkpoint vus devez utiliser des barres vertes qui montent pour grimper (y´a un ver alien pas loin).Prenez celle la plus adroite!Y´aura pas de plate forme en haut mais la clé!Mettez vous le plus a gauche sur la barre!

4)Après le 5eme checkpoint vous devez attirez les alarmes sur vous pour avancer en frappant des robots du gun plusieurs fois de suite.Après le 3eme spot peter vous aurez 2 bettle gun a abbatre pur continuer mais ne le faites pas tout desuite!La clé est sur la plate forme en dessous!

5)Après l´emeraude du chaos utilisez le spot et allez plus haut pour prendre le téléporteur.Vous arriverez dans la zone de fichier principal (que black doom vous demande de détruire).Vous allez a un moment après le dernier checkpoint devoir utiliser un spot.Juste après,utilisez les plates formes a carré vertes et utilisez le homing attack pour prendre la clé au bout (c´est assez baleze de ne pas tomber).

GAIN PORTE:vous debloquerez un spot (je crois) qui vous emmenera a une zone inédite ou vous trouverez 2 circuit éléctroniques a choisir.A vous de voir celui que vous choisisez.Gauche ou droite.Vous vous retrouverez dans une zone de circuit avec des pare a feu a eviter mais a la difference que les bonus sont très nombreux et qu´il y´a un long parcours de circuit dans tout les sens assez fun ^^!

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:55:27

Qui sait?Dans le dernier level hero il y a peu-être un bonus d´élevage de Chao?Je dit ça pour Mister-Shaolin qui ADORRRE les Chao! :rire2:

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:56:22

s´cuse c MiStEr_ShAoLiN!

angous_3
angous_3
Niveau 9
04 décembre 2005 à 16:57:24

je vois mal des chao dans la black commet moi -_-´

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:58:12

black?black comet?

angous_3
angous_3
Niveau 9
04 décembre 2005 à 16:58:52

heu juste une question...tu as fini le jeu ou tu en est a ton premier scénario là?

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:59:01

si c ça y a un level dérrière la porte avec l´ambiance chao garden :ange:

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:59:55

Qui moi?Non^^

angous_3
angous_3
Niveau 9
04 décembre 2005 à 16:59:56

tu parles de quel niveau?

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:00:44

de la black comet!pardi^^

angous_3
angous_3
Niveau 9
04 décembre 2005 à 17:01:04

arf mé ta eu toutes les clés a ce niveau?

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:01:54

non :snif2:
je rigolais!

angous_3
angous_3
Niveau 9
04 décembre 2005 à 17:02:50

ah ok mais c´est pas un chat ici c´est un forum et c´est pas un forum gta ou autre c´est normal que ce soit un peu mort...

pff

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:03:39

De quoi tu parles?lol!

angous_3
angous_3
Niveau 9
04 décembre 2005 à 17:05:02

toi t un sacré bouley

Dark_PL