CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les clés!

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:05:28

:merci: :lol:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:25:48

lol non y´a pas de chao garden par contre y´a une fosse remplie de chao dans cryptic castle en mode super dur ( l´horreur :peur: ) et à la fin y´a cheese qui geule comme un malade dans le niveau cosmic fall pour encourager shadow...

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:32:02

moi je l´ai ai tué dans cryptic castle !

angous_3
angous_3
Niveau 9
04 décembre 2005 à 18:30:40

en super dur?Tu a sdébloqué le super dur?

En tout cas si vous avez vachement envie de surfer sur la lave dans le niveau lava shelter ben trouvez les clés!Ca vaut le coup!!!!

angous_3
angous_3
Niveau 9
04 décembre 2005 à 20:54:22

allez faut penser a ceux qui soutiennent sonic après westopolis!

LETHAL HIGHWAY:

1)bon c´est un peu compliqué a décrire sachez que la premiere clé se trouve avant le 2eme checkpoint donc au début!c´est pendant la phase de poursuite du tank alien.A un moment y´a une bombe qui va exploser et faut rester en haut et ne pas atterir en bas quand la route saute avec la bombe!

2)après le 2eme check point vous rentrez dans un tunnel.J´espere que votre jauge chaos blast est prete car il faut détruire les sacs situés a gauch et seule le chaos blast peut le faire!Derriere y´a la clé!

3)Plus loin a un moment vous allez retrouver le tank.Vous allez trouvez une route qui va vous permettre d´atteindre un autre tunnel.Eh ben cette route faut la suivre en sens inverse!Vous trouverez une voiture a exploser et dedans y´a la clé!

4)après le 3eme check point il y´a une route caché que l´on peut voir un peu sr les cotés.Toujours est t´il que sur cette route il y´a 6 aliens a tué qui deverouilleront une cage ou la clé sera disponible!

5)Vers la fin après avoir grindé vous atterirez sur une route!Revenez en arriere et y´a une bagnole a détruire ave la clé dedans!

GAIN PORTE:2 grosses M-134A2 Vulcain Mini-gun!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:24:39

aaaah je comprends mieux pourquoi il y avait des bonus au dessus de la lave qui sont inaccessibles! Tout s´explique! Merci pour cette découverte^^

angous_3
angous_3
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:31:02

tiens non justement la porte ne mene pas a ce passage O_O

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:32:01

Angous_3 t´as tt les clés? :up:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:03:09

tiens j´ai suivit ta soluce et j´ai trouvé toutes les clés dans ces 4 niveaux grâce a toi, merci ^^
Mais je trouve que les récompenses pas pas très equilibrés! a lethal highway on nous file une arme qu´on connait deja, mais aux ruines on a droit a un tour en chauve souris complètement inédit!

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:23:11

c koâ l´arme?y a rien d´autre

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:38:36

l´arme c´est une M-134A2 Vulcain Mini-gun d´après angous ( chuis pas expert en arme ) en tout cas c´est un gros truc bien bourrin! mais au bout de 30 secondes t´as plus du tout de munitions...

angous_3
angous_3
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:53:41

ben ca sert pour detruire le tank!J´ai essayé et là c´est imparable!Meme black doom ne peut résister!

Je n´ai pas toutes les clés mais j´essaye de les avoir.Dès que j´ai fini un niveau a 5 clés (prochain cryptic castle.Ca sent le tour de chauve souris inédit ca :) ) je vous le met!

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:42:55

Angous_3 elle est comment?Ou la t´on?On l´utilise contre Black Doom?

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:20:28

moi aussi j´au du mal a piger, on peut pas battre black doom avec cette arme quand même! En tout cas de mon coté je vais essayer de t´aider mais c´est pas sur, j´ai du boulot à coté...

angous_3
angous_3
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:38:28

en fait c´etait un joke.J´imaginait que black doom etai dans le tank

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
12 décembre 2005 à 22:35:11

moi j´essaye d´avoir les 5 cinq clés des derniers niveaux.
Dans la Black Comet, ( celle ou il y a plein de portes à clés et plein de vaisseaux aliens )les portes libèrent que des tourelles c trop nul. :nonnon:
Par contre dans la comet ou tu survole de l´acid il y a une trop grosse arme ( sa ressemble à un lampadaire :lol: ) qui déchire tout. Je crois que j´ai buté un vaisseau en un coup avec ( et c pas un lance rocket! :ouch: )

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
13 décembre 2005 à 11:58:13

Je vais passer pour un bouley mais j´ai pas trop compris l´histoire des clés, y´en a une par niveau mais c´est quoi les petits numéros de 1 a 5 ?

salutt360
salutt360
Niveau 5
13 décembre 2005 à 13:19:15

ya 5 clé dans chaque niveau et si il disent 1: c´est quil vont dire lemplacement de la première clé, 4: la 4e clé, GAIN PORTE: c´est la porte quon ouvre avec les 5 clé

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:25:40

Vous avez remarqué qu´il y aussi les clés dans The Last Way ?

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:01:49

Oui, et certains clés sont plus accessibles en mode expert qu´en mode hard :peur:

La vidéo du moment