CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les clés!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:02:20

euh lol je voulais dire, les clés sont plus facile a attrapper parfois en mode expert qu´en mode normal ^^´

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:29:50

comment tu fais pour jouer en mode expert?

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:16:42

Tu dois avoir tous les ranks A...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:40:51

ah ouais comme dans Heroes quoi

bon j´en ai déjà 37 c´est à dire plus de la moitié :)

au fait tant que j´y suis: est-ce que ça débloque quelque chose de finir les 326 parcours? parce que vu la longueur et la répétitivité de la tâche, il doit quand même y avoir une récompense digne de ce nom à la clé je suppose...

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:59:01

Non, juste la fierté j´imagine! :p)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:01:19

Sorry mais je pense pas le faire pour vous répondre, car c´est vraiment trop répétitif à la longue et pas marrant.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:11:46

Moi je pense le faire mais sur plusieurs mois...
qu´est-ce que vous en pensez?

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
19 décembre 2005 à 00:16:15

Moi je prends mon temps, ya pas le feu!

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
20 décembre 2005 à 01:27:59

le mode hard...sa tu une grosse diference et sa rajoute tu vraiment du fun dans le jeu

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:32:13

Au début je pensais vraiment tous les avoir, mais j´ai d´autres choses a faire quand même, peut etre pendant les grandes vacances, et encore! J´en sais trop rien...

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:54:45

Dans The Doom, c´est un truc de ouf oO, il me manque deux clés...

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:35:05

:salut: j´ai reussi a trouver toutes les clées de DEATH RUINS ( pour ceux qui voyent pas, c´est l´étape 4 si vous suivez le parcour heros :ok: )

1ere clée: des que vous rencontrez doom´s eye, monté grace au crochet vous vous rouvez face a 2 gars du GUN pris au piege par 2 aliens, sautez sur le ressor qui vous envera sur une plante caotchouteuse ( dsl pour l´orthographe :lol: ) là juste avan ke la plante sois tendu au max, appuyer sur la touche de saut pour vous dégager de la plante, la clé se trouve sur la plate forme ki é juste derriere la plante.
ps: pour repartir sauter sur la plante :ok:

2eme clée: juste apres le 3eme check point, des que vous etes sur la grande glissade sur le long truc rouge, regardez sur votre droite vous voyez une plate forme avec des gars du GUN, regardez en dessous de cette plate forme, vous verrez une autre petite plate forme allez y, allez sur le ressor ki vous envera sur une glissade rouge plus loin, allez sur la 2eme plate forme ke vous verrez avec de l´herbe, avancez sur cette plate forme juska voir une corde un peu plus loin, sautez sur cette corde, puis regardez a droite, vous verrez plusieur plate forme, sautez de plate forme en plate forme et vous atteindrez la clée.
ps: pour repartir allez sur la derniere plate forme qui vous remontera au niveau de la glissade.

3eme clée: un peu apres le 5eme check point, vous arrivez a un endroit où vus avez deux choix de passage, sois un ressor, sois un chemin gluant rouge, a droite de ces deux, il y a un mur, brisez le, la clée est derriere.

4eme clée: apres l´avant dernier check point, vous avez encore une foi a choisir entre chemin gluant, ou monté sur une caisse pour passer par dessus le grillage en fer, passez par le chemin gluant, faites des triangles jump sur la mur pour atteindre la clée ( facile a voir elle est en plein sur le passage )

5eme clée: un peu apres cela, vous vous trouvez devant plusieur ennemi ( 5 pour etre precis ), il faut les tuez pour ouvrir la cage où se trouve le ressor, laissez tomber le ressor, allez plutot a gauche vous vous trouvez devan un mur bisard, détruisez le et regardez un peu sur la droite, la 5eme clé !! !

la porte: apres le 3eme check point, pendant la glissade ( rester sur la glissade normal ) vous verrez des ennemie volant du gun, juste apres le deuxieme petit groupe dennemie, vous verrez deux petite plate forme sur la droite , allez sur la plus basse des deux et allez sur la ressor ki vous envera devan la porte :ok:

gain de la porte: une chouette glissade sur un long truc rouge avec plein de virage de sauts et de bonus :ok:

voila voila désolé pour le long texte jsuis pas doué pour expliquez ( et pour les fautes d´orthographes no comment please :lol: )
sinon joyeux noel a tous :noel:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:26:21

ok :merci: ca faut un niveau de plus, c´est déjà ca :)

salutt360
salutt360
Niveau 5
28 décembre 2005 à 17:16:08

Les seul niveau que j´ai débloquer dans ceux que vous avez dit c´est Digital circuit, Westopolis et Glyphic Canyon mais pour Glyphic Canyon l´avant dèrnière clé(celle sur le toit du 2e temple alien) je trouve pas le bumper, il ai où?
et le seul niveau que j´ai les 5 clé c´est Westopolis mais je trouve pas la porte!elle ai où?????

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:32:05

A droite du 4ème CheckPoint.Et pour Glyphic Canyon, je crois qu´il y a un bumper quelques mètres après le temple qui te conduit sur une plateforme, tu te retournes et tu sautes sur le toit. Enfin je crois :(

malade12
malade12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:17:52

Moi aussi je ne trouve point la porte de Westopolis (tu devrais spécifier l´emplacement des portes)

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:46:56

Moi aussi j´ai eu du mal à la trouver, mais elle est à droite du 4ème CheckPoint, c´est sûr à 100% !

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:02:48

Oui oui elle est bien là, suffit de bien regarder :-)))

salutt360
salutt360
Niveau 5
06 janvier 2006 à 23:10:37

Ah, je l´avait trouver tantôt, j´avait renverser les 2 bus et je l´ai trouver pas loin de la, bon dedans ya un char, et le bumper il était pas après le temple, il était avant et sa fesait revoler sur un genre de batiment de brique couleur sable comme les autre, et la clé était la.

-Lee-
-Lee-
Niveau 7
07 janvier 2006 à 10:55:50

voila 1 site avec tout les cles de tou les niv mais il est en englai et je ne peu pas le traduir avec googl

http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/shadow_the_hedgehog_key.txt

La vidéo du moment