CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Death Row

jayz95
jayz95
Niveau 5
15 avril 2006 à 12:54:24

deathrow95.skyblog.com

Venez jeté un coup d´oeil sur le blog qui est consacré au puissant label de suge knight et a ts ses artistes rien a voir avc l´autre tocard de 50 cents et lachez des com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 13:11:35

Et fais y que je te fais de la pub....
:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 21:06:27

tu dis ke fifty ces un tocard mais a part 2pac, daz et kurupt, ya ki de bon ki a signer sur se label???

personne!!!! alors remballe ton blog

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:41:39

Moi je sais pas mais les avis peuvent êtrent partagés...

Faut pas croire que Fifty soit le seul qui aie du talent, pour autant qu´il en aie...

jayz95
jayz95
Niveau 5
16 avril 2006 à 10:04:02

2pac snoop dre daz nate dogg kurupt les membres de outlaws les groupe comme 213 et d.p.g.c et tu me di que y´avai des vieux artiste sur ce label.... et je te parle mm pa des artiste rnb

jayz95
jayz95
Niveau 5
16 avril 2006 à 10:06:08

et puis qd on regarde de pres les texte de 50 cents c pa tres recherché il a 3 mots de voc ce type nigga bicth et le celebrissime gggg-unot heureusement que dre est la pour assuré pour les beats sinon y´aura pa de 50 pour notre plus grand bonheur

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
16 avril 2006 à 11:35:18

En effet.
Mais les textes de dr dre n´étaient pas forcément mieux à l´époque, si mes souvenirs sont bons.

jayz95
jayz95
Niveau 5
16 avril 2006 à 14:30:05

ben c´etai l´epoque du gangsta rap....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 19:23:11

snoop et dre, ils sont pa vraiment rester longtemps dans le label,
et des k ils ont desertés ils se sont fait insulter dans la chansons "fuck dre" rappaient par lil c style, swoop G, twista et tha realest

et les outlaws sans 2pac franchement ca vaut ke dalle....

et regarde le dernier album des 213 ( d´ailleurs j ai un doute si ils sont vraiment sous le label deathrow) il est vraiment tout naze....

et pour finir, je tiens kan meme a rappeler ke ya surement 80% de chances ke se soit Suge knight (le patron du label) ki a premedité le meurtre de 2pac car ils lui devaient trop de pognon.....

alors me rabache pas ke 2pac il etai sur se label soi disant "trop mortel"
peut etre ils ont briller dans les années 90 mais la ce label est a chier, jprefere a l aise ISA (Interscope, shady, aftermath)

jayz95
jayz95
Niveau 5
16 avril 2006 à 21:19:10

sur shady y´a que obie trice qui es potable
aftermath j´avoue c un bon label y´a eu des bon artiste comme X zibit ms ca vo pa death row en l´espace de 4 ans ils ont fé 125 millions de dollards de benefice dc sa prouve la qualité des rappeurs ( je parle de la grande epoque du label)et sinon 213 (warren-g snoop dog et nate dog) etait sous contrat chez D.R a l´epoque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 08:47:58

chez aftermath jrappel ke ya kan meme, Eve, busta rhymes, eminem, the game, 50cent.....

chez shady/aftermath, tu as le g unit......

chez shady records tu as obie trice, stat quo, D12....

Apres kestion de gout.....

jayz95
jayz95
Niveau 5
17 avril 2006 à 10:38:07

Bon deja interscope c une multinational comme def jam donc le prend pa en compte car elle rassemble une multitude de label !! !

the game 50 cents g unit d 12 c koi saaa !! !!Eminem il a sorti un album au milieu des année 90 on en a mm pa entendu parlé c seulement une fois apres la mort des pilliers du rap us qu´il c fé un nom alor que 50 et sa cliq le succes repose uniquement grace a dre, sans dre il ne son plus rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 17:23:51

ben ecoute si ces ton delire d ecouter du son vieux d une dizaine d´années ces ton probleme, mais la deathrow de nos jours ils sont bon ka sortir des best of de 2pac mdr!!!

et tu taille eminem mais cite moi un rappeur de death row ki rappe mieux ke lui a part 2pac????

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
17 avril 2006 à 18:03:02

jayz tu dit n´importe quoi jcompren que tu fasse de la pub car ils doivent certainement pas en faire seul tellement ils sont mauvais...a part exploter la mort de tupac (il a sorti plus d´album mort que vivant...genial! vive death row)...il est a l´origine de la guerre west coast/est coast et de la mort des deux plus grand rappeur de tous les temps...non serieu merci beaucoup...je te conseil de regarder le dvd "biggie et tupac" ca devrait t´eclaircire les idees...mieux vaut tard que jamais.......

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
17 avril 2006 à 18:06:12

au passage,quand on dit de telles conneries on evite de prendre le pseudo d´un grand comme jayz...honte a toi lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 19:20:22

toute a fai d accord avec malcolmoux, mais bon sache ke tout les best of de 2pac ou meme les inédits ne sortent pas ke sur deathrow, ils n ont plus la priorité depuis un moment, jprend pour exemple l album "loyal 2 the game" produit par em´

jayz95
jayz95
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:22:48

nn je suis d´accord depuis la mort de tupac il font que de la merde death row il sorte que des albums posthume tres mauvais comme loyal and the game qui a attein un tres ba nivo et autre mixtape ms on pe pa mettre en doute la suprematie D.R durant les années 90 on es bien d´accord ??

jayz95
jayz95
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:27:14

au passage j´ai bien vu le fim de nick broomfield et loyal and the game les droit son detenu par amaru entertainment et tha row

jayz95
jayz95
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:29:12

et eminem a vendu 60 million d´albums pe etre mais sa couleur de peur lui a facilité les choses ossi

bfalanga2002
bfalanga2002
Niveau 2
17 avril 2006 à 20:49:55

encore heureux que c un forum de 50 cent!!!