CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Death Row

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 20:51:00

mdr!!! le vieille argument, nan eminem a percé car il a du talent ces tout, sinon explik moi pourkoi vanilla ice, bubba sparxx ou Paull wall n´ont cartonnait ou ne cartonne autant ke lui??

et loyal to the game a etait sorti par la maison de diske interscope, rien a voir avec death row ki est un label indé

jayz95
jayz95
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:56:38

eminem qd il a sorti son album a succes en 98 (marshall mathers ou slim shady je sé plus) y´avai plus de leader ds le rap us apres la mort de biggie et tupac et surtt il avait de la chance d´etre epaulé par dre qui l´a bien aidé en le fesant participé a la tournée smoke up tour en 99

jayz95
jayz95
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:58:01

bon maintenant c sur eminem a du talent je reconnai que je suis pa tres objective en mm tps je suis pa super fan de lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 23:04:04

c´est bien jayz95 au moins tu admets k il a du talent malgré ke tu n´aime pas :ok:

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
19 avril 2006 à 18:09:41

et moi qui le suit depuis le debut je peu vous dire que c´est le meilleur!! la presence de deux de ses textes a harvard devrait sufir comme argument.........il merite cette reconnaissance...

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
19 avril 2006 à 18:16:29

au passage la fameuse tournée c´est up in smoke tour, pas smoke up tour....

jayz95
jayz95
Niveau 5
20 avril 2006 à 10:52:32

y´a 2 chansons que j´ai bien d´eminem c 2 featuring: une avc D-block "welcome to D-block" et "renegade" avc Jay-Z

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 avril 2006 à 11:27:23

Jay-z... vraiment n´importe quoi. Si (avec Ja Rule) c´est pas un rappeur mort... Il sort plus rien, j´ai du mal à accrocher à son, c´est vraiment pas top...

Enfin, si c´est ton rappeur préféré c´est super mais viens pas critiquer Fifty, car à ce que je sache c´est pas Jay-z qui a gagné plus de 70 millions de $ en 2005 (et calcule les autres années... Alors ton jay-z :sors: lol)

Bitch, negga, mother fucker, ect... C´est le language de tous les rappeurs US alors faut pas tout le temps généraliser avec Fifty. Les plus grands du style : Tupac, BIG, ect... C´était pareille. Peut etre que c´était plus profond est développé mais le mot "fuck" était déja bien inséré à l´époque.

jayz95
jayz95
Niveau 5
20 avril 2006 à 14:17:10

Site moi un album de 50 cents qui pe rivalisé avc reasonnable doubt.
Et puis concernant Jay-Z il a fé fermé sa gueulle a mobb deep et ll cool j et nas sur takeover contrairement a certain il semblerai que 50 est du mal avc les diss la preuve skeeck looch la massacré sur le dernier diss track si il aime donné ses fesses betement c son pb et il se prend pour ki se bouffon a clasché Nas .

Et puis fo pa oublié les centaine de million de dollar avc la marque street wear "rocawear" que ca lui a rapporté et j´te parle mm pa du label Roc A fella . Pour finir Jay-Z a eu une carriere digne de son talent et son statu president de def jam es largement merité

jayz95
jayz95
Niveau 5
20 avril 2006 à 14:18:31

Au fait Jay-Z est officielement a la retraite

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 avril 2006 à 15:05:05

jayz95 : "Site moi un album de 50 cents qui pe rivalisé avc reasonnable doubt."

Tu me demande quels albums de 50 cent (et oui il y a pas d´s...) peut rivaliser ? Mais tous pratiquement !! !
Tu es peut être pas au courant mais je vais te rappeller le parcour de Cent :

"le titre de meilleur artiste aux World Music Awards, de meilleur artiste rap aux American Music Awards, sans oublier l´ASCAP Award dans la catégorie Rhythm and Soul et trois citations au Grammy.

Ensuite et lis bien, il y a ma partie préférée... : "Avec «The Massacre» (2005), également produit par Eminem et Dr. Dre, 50 Cent devient le premier artiste à inscrire quatre chansons au Top 10 depuis les Beatles, en 1964."

Et enfin "«Beg for Mercy», qui se hissa à la 3ème place au Billboard quatre jours après sa sortie. Certifié quadruple platine aux USA, le disque s´est vendu dans le monde à quelque 3,5 millions d´exemplaires"

Sans oublier de préciser que bien sur : "Il est aujourd´hui double Disque d´Or".

Voilà, voila alors peut être que Jay-z a fait une trés bonne carriére mais quand tu vois celle de Fifty qui en plus ne vas pas s´arréter tout de suite...

PS : Source des citations :
http://www.commeaucinema.a.com/news.php3?nominfos=44051

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 avril 2006 à 15:28:19

Et au fait, Tu c´est ce que c´est les G-Unit radios ? car tu me sors que Cent a du mal avec les Diss ba ça, ça m´étonnerais...
Quand tu vois ce qu´il s´envoit dans la gueule entre Ja rule, Jadakiss, Fat Joe et le dernier en date The game... Et l´autre qui se sert de lui et du G-Unit pour faire son album et se tirer aprés... Et en plus qui nous sort "G-Unot" et tout... :honte:

Moi, dans tout ça, il y a quand même un truc que j´adore. C´est, comme dit Fifty, en attendant ils ont beaux faire les haters et tout, c´est qui le rappeur US qui gagne le plus en ce moment, hein ? ba voilà... lol.

jayz95
jayz95
Niveau 5
20 avril 2006 à 15:55:25

on va voir si on en raparle ds 10 ans du fifty et puis petit bémol aujourd´hui le rap c´est plus ce que c´etai je m´ettone dc pa de voir aujourd´hui des sous rappeurs com 50 cent et the game reussir en 05 le nivo est tres bas voir mediocre et je parle mm pa de l´abum de snoop qui n´es plus que l´ombre de lui mm certe R&G fu un grand succes commercial ms bon bref ... le rap c´est plus que c´etai malheureusement easy E tupac et biggie on laissé un grand vide perso

jayz95
jayz95
Niveau 5
20 avril 2006 à 15:56:55

Qd je vois les artiste nomminé au award il a pa du avoir tro de mal a les avoirs.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
20 avril 2006 à 16:04:25

Ouais enfin bon, les faits sont là... Et je crois pas que ton Jay-z eu autant de nomination (car ça va faire moins de 10 ans que Fifty s´est fait connaitre en tant que rappeur alors que Jay-z ça fait largement plus de 10 ans....). Alors t´as beaux te rattraper avec l´excuse "du niveau de rap de maintenant comparé à avant" (c´est vrai que c´est plus ce que c´était à l"epoque mais bon...), Fifty est belle et bien présent :ok:

jayz95
jayz95
Niveau 5
20 avril 2006 à 18:20:21

Jay-Z a recu une nomination pour chacun de ses albums

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
20 avril 2006 à 18:36:45

17 piges qu´est ce que ça connait en rap a part snoop dogg, jay z teh zebi et que des autres pseudo rappeurs
IL font tous du commercial mis a part une poignée d´irreductibles dont tu ne connais pas les noms

jayz95
jayz95
Niveau 5
20 avril 2006 à 18:38:28

abruti le but ultime c de gagné de l´argent dit moi un rappeur qui ne voudrait pa gagné autant qu´eu va ecouté skyrock ou ado et me casse pa les couilles

jayz95
jayz95
Niveau 5
20 avril 2006 à 18:40:23

Et ces kui ces fameux IRREDUCTIBLES ?? ???

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
20 avril 2006 à 18:40:28

vous parleez du bon vieux temps , mais le bon vieux temps du rap comme vous dites , c´était fin 80 jusqu´a mi 90 ....
ça m´étonnerait que vous écoutiez du rap a l´age de 2 ou 3 ans vous me faites vraiment pisser de rire :rire2:
mais bon d´un autre coté, c´est vrai que j´ai ma place dans ce forum de novice