CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Death Row

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
21 avril 2006 à 12:16:23

c´est pas parce que la musique a evolué et qu´aujourd´hui ca plait qui faut cracher dessus...c´est bizar mais on dirait qu´à chaque fois quelque chose de bon ne doit pas marché sinon on lui crache dessus...c´est dur d´imaginer que la reconnaissace vient du travail accompli?...un rappeur, plus il marche plus il est reconnu du grand public et ceux qui au debut ont fait qu´il marche lui crache dessus...après va savoir d´ou vient cette mentalité...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 avril 2006 à 12:18:15

Quand je te parle d´ACDC, c´est un exemple (moi non plus c´est pas mon truc, il y a bien quelques années j´écoutais Will Smith à fond :lol: mais j´ai plusieurs potes qui adorent). Tout ça pour dire qu´ ACDC c´est pas de maintenant, comme les NWA et autres. Et ça ma pas empéché de connaitre et d´aimer.

Je sais pas si tu parle de moi dans "comme toi d´ailleurs avec tes ptites reflexions ironiques mais qui me font rire aussi mtn . [...] j´ai compri que c´était moi le gro bouffon si je rentrai ds ton jeu"

Mais je ne veux en aucun cas te faire passer pour un boufon, ça n´a rien avoir avec un jeux... Si juste des remarques comme si comme ça. C´est sur que si tu es resté sur le gansta-rap d´il y a 15 ans, tu ne peux aimer celui d´aujourdui. Mais les temps changes (... lol) et il faut si faire. Alors aprés t´accepte ou pas la nouvelle génération de rappeur mais comme tu l´as compris c´est pas prés de changer :ok:

jayz95
jayz95
Niveau 5
21 avril 2006 à 13:59:44

Nan au contraire ca va empiré

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
21 avril 2006 à 17:24:03

pour young cesar, non c pas de toi que je parle mais d´akad de st cyr. et oui, je n´ai pas réussi a me faire au rap d´aujourd´hui. qu´est ce que tu veux, c´est comme les plus anciens qui sont resté bloqué sur la disco ou la funk ou pire encore sur le rock et je pense pas que je m´y ferait d´aussi tot. je dis pas ça en taillant sans connaissance de cause, je me tient a l´actualité des sois disant nouveaux pseudos rappeurs, j´ai essayé de comprendre leur parole mais c que du : viens jte nique , viens me sucer le dare, moi j´ai des millions , etc etc j´en passe et des meilleurs. donc voila ça me correspond pas du tout. je vit ni dans le luxe ni avec 50 ´bitch´ autour de moi pretes a me lustrer le manche.
voila, donc mtn , je n´écoute que du son auquel lequel je peux m´identifier
mais bon , je ne vais pas faire le jeu des nationalistes qui ne font que généralisé, mais ce sont ces faux rappeurs en carton qui ont surement volé la vedette aux vraix original gangster. voila pourquoi a mon avis tu peux voir un nombre incalculable de clash bidon en tout genre; chacun taille son voisin mais au fond, ils sont tous pareils ::: apparence apparence apparence, ils ne connaissent que ça. le matérialisme a l´état pure, et j´ai horreur de ça.
aller peace

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
21 avril 2006 à 17:28:24

résultat : j´écoute de moins en moins de musique, ils font tous la meme chose donc au bout d´un moment ça saoule
mais bon , mon point de vue n´engage que moi et je ne cherche a n´infuencer personne sur ma vision des choses
l´etre humain est complexe et essayé de le comprendre est une chose impossible. personne ne détient la science infuse

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
22 avril 2006 à 13:29:21

c´est clair que le rap d´y hier ne vaut pas le rap d aujoudhui. Sur ce point je suis d accord avec toi milliardaire69 :ok:

Mais il y a quand meme des bon rappeur qui se distingue !! Certe ils ne valent pas les N.W.A mais c´est pas pour autant que tu dois les eviter !!

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
22 avril 2006 à 14:23:52

oui mais comme j´ai dit , ce sont ces faux rappeurs qui volent la vedette au O.G´z
combien d´artiste jamais connus parce que les maisons de disques préfèrent assuré sur des valeurs surs plutot que de prendre des risques
je refuse catégoriquement de me faire bouffer par le son commercial.
je dit pas le contraire, la plupart des rappeurs commercial ont tous commencé pour certains avec de bon album. mais voila, ensuite ils se sont orienté dans le pur commercial. et quand un type veut faire du vrai rap, on doit surement lui répondre que ce n´est pas la tendance ou je ne sais quoi d´autre. donc résultat , plus ça va plus on s´enfonce ds le coco

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 00:15:54

ben moi franchement desoler mais kan j ecoute du young buck, lloyd bankss, drich, papoose, messy marv, yukmouth, sheek louch et syles p, juelz santana et bien d autres encore, franchement jtrouve ca nettement superieur dans le flow et dans les lyrics ke du NWA, ces juste ke eux jles respecte car ses eux ki ont lancé la mode du gangsta rap aux states, mais bon jtrouve les sons incomparables technikement parlant....
memes si les sons de NWA sont aujourdhui des classiques

jayz95
jayz95
Niveau 5
23 avril 2006 à 10:02:51

Moi perso ca me fait bien deliré qd j´ecoute "straight of compton" avc les gros scratch derriere meme si c´est dépassé ca fé toujours plaisir a écouté en 06

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
23 avril 2006 à 12:18:48

keske tu veu, je préfère mieux écouté un peu de bon vieux son que bcp de son de merde, c mon avis.
et c´est justement ts ces rappers que je peux pas entendre surtout ;: ; papoose, messy marv, yukmouth, sheek louch et syles p, juelz santana, chamillionaire,lil´flip,beenie man etc etc , encore moins le style a la mode south side.
pour certains la nouvelle vague mais pour moi pas terrible terrible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 13:01:56

ouai enfin beenie man tes parti le chercher loin celui la, et jte rappelle kan meme ke yukmouth, suga free, messy marv et spider loc, ces kan meme la nouvelle vague weastcoast.....
rien a voir avec le south side et leur crunk rap a 2 balles, les seuls ke j aime bien du sud ces young buck et chamillionnaire....
Sinon tout le reste juelz, styles p, sheek louch, papoose ces des mecs de NY, et eux avec le g unit ces eux ki controlent....

enfin bon apres ces claire ke chacun ses gouts, moi aussi j aime bien le sons des années 90, mais bon pour moi avec des artistes tel ke 2pac, eminem, nas, jayz, juelz santana, dre, et le nouvo et tres prometteur Drich, le rap evolue du bonne facon et dans une bonne direction...

Par contre ces clair k il ya des choz ki font tache comme les nombreux clips bling bling, meufs, gros fer, et les vieux beefs style fifty VS the game....

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 avril 2006 à 13:40:44

:salut:

C´est pour ça que certain commence à faire des clips de moins en moins clichés :

Je sais que certain vont avoir du mal a l´admettre mais Fifty en a parler (et oui si Fifty l´a dit... :lol: ) et il a commencer déja a faire des clips moins "sex, cars and money". (Hustlers Ambition...)

Et j´espere que d´autres vont suivrent en arrétant leurs connerie du jeu débile : "J´ai la plus grosse caisse, la plus bonne meuf et le plus de thunes dans mon clip"... Parce que c´est vraiment nul de devoir mettre du cul dans les clips pour faire vendre et ainsi faire le beaux devant les autres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 14:09:30

ouai enfin fifty il a kan meme continuer avec window shopper, have a party ou meme out of control remix

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
23 avril 2006 à 14:23:27

c de ça dont jte parle . je sais pas pour toi, mais moi jroule pas en bentley, jvi pas ds un manoir , et jsui pa un mac avec 50 tass a mon bras.
je sais que c a la mode mais pour moi c ridicule.
tous le monde en reve ok, mais la vie réelle n´est pas comme ça.
donc au lieu de rapper thune thune thune, il ferait mieux de regarder ce qui spasse en bas, car pour certains, ils ont deja oublié d´ou il venait.
bref c ma mentalité, je n´aime rendre les autres jaloux, me la raclé en étalant tous ce que j´ai.
jsui plutot du genre introverti donc voila
il faut qu´ils arretent leurs conneries de clips bidons au lieu de suivre le move comme des moutons. t pa d´accord avec moi franchement

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 avril 2006 à 15:11:19

Ba si moi c´est exactement ce que je pensais deux posts plus haut :lol:

akad78 : Les clips que tu as cité ont été fait bien avant le dernier en date = Huslters Ambition. (surtout Have a party et Out of Control remix feat Mobb Deep).

Esperont que Cent tienne sa promesse et comme il le dit, qu´il fasse des clips "pas bourrés de frics"...
(Ca ne peut qu´améliorer et valoriser son image au prés de ceux qu´ils le détestent totalement :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 18:30:40

nan young cesar, le clip hustlers ambition date du mois d octobre dernier, alors ke have a party date du mois de decembre

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
23 avril 2006 à 18:59:48

bref peu importe la date, fifty est juste issu du moule ´jme la pète a mort´ moule qui devrait etre detruit parce qu´il commence a etre usé

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
23 avril 2006 à 19:02:42

en tous cas le roi incontesté du plus grand nombre de BITCH dans son clip est Too Short
quant a biggie, a mon souvenir ses clips n´étaient pas trop de ce genre, mis a part qq1 mais ça commencait a devenir la mode.

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
23 avril 2006 à 20:41:01

jvien de rematté un clip de too short (top down) et c vraiment choooooooo
(pour ceux qui connaissent)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 avril 2006 à 21:49:02

Ah oui dis donc... Ya du nibbards :rire:
Là, les meufs passent avant les caisses lol, bien avant... :lol: