CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Death Row

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
20 avril 2006 à 18:41:43

c bon excuse moi jay z jme barre de la c mort comme forum

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
20 avril 2006 à 18:42:07

et la vérité c que c pas de mon age c conneries

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
20 avril 2006 à 18:43:03

et quand t´auras emmagasiné autant de son dans les oreilles que moi, on en reparlera

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
20 avril 2006 à 18:44:46

sur ce, peace et amusez vous bien les jeunes
il vaut mieux que vous débatiez entre vous parce qu´on est vraiment pas dans le meme monde
aller , sans rancune

jayz95
jayz95
Niveau 5
20 avril 2006 à 18:52:02

oui bien sur la fin des 80 avc too short ice tea nwa public ennemy grandmasters flash

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
20 avril 2006 à 19:01:44

ouai c un début mais yen a un sacré paquet derriere et je parle pas de 2pac etc, premier vrai rappeur a but uniquement commercial, mais qui malgré ça demeure l´un des meilleurs

jayz95
jayz95
Niveau 5
20 avril 2006 à 19:03:40

mec excuse moi tout a l´heure si je me suis emballé

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
20 avril 2006 à 19:13:43

c rien c vrai que c moi qui a commencé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 19:26:15

ben retourne ecoutez du vanilla ice et du grand master flash et casse pas les couilles alors ...

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
20 avril 2006 à 20:53:24

tien te revoila toi akad du 78 le grand morateur

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
20 avril 2006 à 20:54:28

toujours la phrase pour faire rire..........
casse pas les couilles a ce que je sache je t´ai pas adressé la parole mais bon c pas grave

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
20 avril 2006 à 21:08:37

aaaaaaaaaaah ,,,, sacré oite

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 avril 2006 à 00:12:38

Tu crois qu´on a besoin de vivre pendant la période en question pour pouvoir écouter la sic de l´époque... (Regarde ceux qui adore ACDC, ect...)

Moi fifty ça fait à peine 1 ans pratiquement que j´écoute bien... Avant il était kedal pour moi. C´était plus Snoop, Dre (2001 enorme :coeur: ) ou encore NWA, Cypress Hill et bien d´autres... Alors au lieu de te ramener avec tes 24 piges, comme tu dis, et de remettre tout le monde à sa place, généralise pas et ne met pas tout le monde dans le même sac ? :ok:

Il y a une différence entre des mecs qui vont adorer Fifty pour "Windows Shopper" ou "Candy Shop" (c´est plus gros tube de merde) et écouter que ça. Et ce qui vont écouter du fifty genre "Many Men", "If I´Cant" (j´adore trop le flow de cette sic, ça met de bonne humeur :coeur: lol) ou même "Huslter´s Ambition" (seule véritable tube qui ne soit pas "merdique" niveau lyrics) et aussi écouter des bombes genre "Express Yourself" (NWA) ou "I Ain´t Mad at Cha" (Tupac, ça c´était de la musique...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 08:39:36

Chaque fois ke j e dis kelkechoz tu me dis "ah te revoila", mais moi jsuis jamais parti, alors fais pas l etonné monsieur l ancien.....

jayz95
jayz95
Niveau 5
21 avril 2006 à 10:02:24

y´a ossi "heat" de fifty qui es pa mal sur l´album get rich or die trying

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 avril 2006 à 10:42:43

Tien t´es arriver un changer d´avis sur fifty le temps d´une chanson ? :lol:

Wouaohhhhhhh tu m´impressione :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 avril 2006 à 10:52:46

Mais bon il y a aussi l´incontournable "Wanksta" ou même "21 questions" de GRoDT.
Aprés pour sa BO, les must c´est "When It Rains It Pours", "I´ll Whip Ya Head Boy" (qui n´a pas kiffé l´intro du film lol), "Get Low" de Lloyd Banks, "Best Friend" (sympa :lol: ) et bien sur "Hustler´s Ambition"...

Alors vraiment ça fait beaucoup de bombes pour un "mauvais rappeur" :sarcastic: ... (Sans parler des "Stunt 101", "Poppin Them Thangs", "My Buddy" ou "Smile" avec le G-Unit... :ok: )

jayz95
jayz95
Niveau 5
21 avril 2006 à 10:53:36

Nan NAn j´aime tjrs pa fifty et je ne l´aimerai jms ms je reconnai que y´a 2 ou 3 chansons sur get rich or die trying qui son pa mal qui reste pour l´instant son album le plus accompli (tu me dira c pa difficile)

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
21 avril 2006 à 11:17:13

jsui rien l´ancien du tout ça fait a peine 2 mois que jtraine sur ce forum
mais y en a qui me font tellement rire (précedemment ds d´autre topic) que jsui obligé de ramener ma poire. comme toi d´ailleurs avec tes ptites reflexions ironiques mais qui me font rire aussi mtn . je vais plus me prendre la tete avec ça. j´ai compri que c´était moi le gro bouffon si je rentrai ds ton jeu
Et pour revenir au sujet, je pense vraiment que 90% du son qui est sorti depuis 2000, est de la merde en boite; oui messieurs, le rap n´était pas ce qu´il mtn. quand tu vois des petits bourgeois s´exciter tout seul sur de la zic issus de ghetto, de quartier pourave. c´est eux qui ont dévalué le rap, et c pour eux que la plupart des rappeurs sorte des disques mtn car ce sont eux les plus gros budget. le rap a evolué vers les quartiers chics car c´est la ou est le pognon. il est terminé le tps ou un rappeur rappait pour avoir la notoriété dans le milieu gangsta. mtn tous ce qu´ils cherchent c´est strass et paillette... donc fuck le commercial . moi jsui amateur de vrai rap et non de parodie de merde, de reprise sur reprise sur reprise... la plupart des rappeurs de mtn n´ont aucune créativité donc reprennent les vieux titres qui ont bien marché...
sur ce bonne journée moi jme barre bosser

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
21 avril 2006 à 11:20:41

il suffit de voir ma putain de discotheque pour comprende mais ça je peux pas vous lmontrer. et quand tu me parle d´acdc, j´ai jamais écouté de ça. pas que je sois contre cette musique, chacun est libre d´écouter ce qu´il veut, mais c vraiment pas du tout mon délire
j´ai été bercé par la funk qui a ensuite évolué en rap et qui a ensuite évolué en grosse merde commercial
c malheureux mais les temps sont dures et chacun fait ce qu´il peut pour conquérir de nouveau marché. bienvenue dans la mondialisation